Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
16 mai 2013

Les gazouillis de la saint Honoré

epines

 


Certains ont des éclairs de lucidité mais il n'y a pas souvent d'orage ...


oiseau-twitter


Mon banquier a des airs de héros romantique, je l'appelle Lorenz Agios.


oiseau-twitter


Sofia Coppola : "Être à Cannes, c'est aussi effrayant qu'excitant". Tandis qu'être à Pôle Emploi, c'est seulement effrayant.


oiseau-twitter


Ce matin je suis arrivé au bulot à huître heure.


oiseau-twitter


Bercé quelques minutes par son dehanché callipyge, je sombrais corps et bien dans un réveil des plus profond.


oiseau-twitter


Un con que l'on parvient à faire adhérer à ses idées est un con vaincu.


oiseau-twitter


partout dans le monde on est capable d'élire des gens qui s'avèreront être des voyous. Mais en France on est même capable de les réélire

oiseau-twitter


Je vais redresser la barre de la compétitivité.
Tout seul.
Mais pas avant l'heure du gouter.


oiseau-twitter


Par souci écologique, je renonce à inventer l'eau chaude.


oiseau-twitter


J. h. rech. soleil pour animer long printemps déprimant et + si aff. Éclaircies acceptées.


oiseau-twitter


Dire aux gens de consommer français pour relancer l'économie peut mener à "Et quand il pète, il troue son slip" No 1 des ventes sur iTunes.


oiseau-twitter


Lotus... En Chine c'est une fleur sacrée, en Angleterre une voiture de luxe et en France une marque de PQ. On a la classe ou on ne l'a pas.


oiseau-twitter


Quand on voit le prix des cosmétiques alors qu'il suffit de parler à un type complètement bourré pour être belle.

oiseau-twitter


Il vient de dire que j'étais une psychopathe parce que je lui ai dit droit dans les yeux comme j'imaginais le torturer et le tuer.

A croire que l'honnêteté et la franchise ne marchent plus.

oiseau-twitter


Ma psy m'a demandé de commencer à tuer des gens. Pas dans ces termes exacts, mais elle a dit que je devais réduire mon stress. C'est pareil.


oiseau-twitter


Pluie à la saint Honoré, patates à l'eau à la saint Louis #dictonrecession

oiseau-twitter


La nature humaine, cette chose qui est en nous et qui mérite un frémissement d'horreur..


oiseau-twitter


Je viens d'écrire la chose la plus sérieuse du monde. Même les accents étaient graves.


oiseau-twitter



On cherche le bonheur et on trouve le hasard.

 

epines

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité