Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
21 juin 2013

Les gazouillis de la saint Rodolphe

epines



Arrêtez d'accabler notre président, il fait ce qu'il pleut.


oiseau-twitter


Ce soir gros match entre les Cheveux Gras Dreadlocks Djembee vs les Métaleux Bière Vomi arbitré par les Vieux Chanteurs à la Gueule de Bois.

 

Noël à calais, Pâques de lait.
Noël à Toulouse, Pâques de douze..


oiseau-twitter


Ce soir à Lourdes pour la fête de la musique, on va jouer du tuba.


oiseau-twitter


Pendant que je dormais, l'ampoule du salon a été changée et le robinet de la cuisine a été réparée. Faut dire que j'ai un sommeil réparateur


oiseau-twitter


Ma copine m'a demandé ce que je préfère chez elle. J'hésite entre sa télé et son frigo.


oiseau-twitter


Quand bâton de joie montrer ciel, squaw heureuse.


oiseau-twitter


[Éphéméride] 21 juin: Journée nationale de sensibilisation aux acouphènes et aux maux de tête.


oiseau-twitter


Pour la fête de la musique, le fils des voisins est en train de nous interpréter a cappella : "Papa vient de me gifler".


oiseau-twitter


J'ai atteint le point où je ne prends même plus la peine de détacher des carrés de la tablette de chocolat.


oiseau-twitter


Avec l'avocat du diable, tu dois pouvoir faire un guacamole d'enfer


oiseau-twitter

 Fifton
Le prince Harry fan de rugby ?! Je trouve ça osé sachant que c'est un pilier qui a tué sa mère :/


oiseau-twitter


Le concept de la beauté intérieure chez les femmes c'est comme les chatons. C'est mignon mais t'en as quand même rien à foutre.


oiseau-twitter


La ligue de défense des crocodiles prétend que ce sont des animaux inoffensifs. Pour une fois que la ligue a tort...


oiseau-twitter


Parfois je vois des CD suspendus aux balcons pour éloigner les oiseaux. Si ce soir je mets des sacs de graines, ça éloignera les musiciens ?


oiseau-twitter


« En 100 ans, le monde sera passé du ballon dirigeable au supersonique ; et le PS de Jean Jaurès à Harlem Désir »


oiseau-twitter


Un évêque, à propos de la Fête de la musique : "Des groupes amateurs qui massacrent des morceaux ? Chez nous, ça s'appelle la messe."


oiseau-twitter


Dis toi que si ton téléphone est de plus en plus intelligent c'est parce que tu es de plus en plus con.


oiseau-twitter


Non, désolé de vous décevoir mais taxidermiste c'est pas un type qui conduit les bénéficiaires du RMI là où ils veulent.


oiseau-twitter


-Alors pourquoi "Collectif Métissé"?
-Parce que "Solitude Monochrome" c'était un peu trop festif.


oiseau-twitter


Preuve ultime que l'alcool est un poison: quand j'en consomme trop, je trouve les gens sympathiques.


epines

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité