Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
26 juin 2013

Les gazouillis de la saint Anthelme

epines



Les révélations de Snowden ne m'étonnent guère, je sais très bien que la CIA lis mes tweets. C'est pour ça que je fais gaffe.


oiseau-twitter


"Le ramadan, c'est old. Place au jeûne."


oiseau-twitter


MLP : "Mandela voulait rencontrer Le Pen".
(mais ce dernier faisant un golf avec Gandhi a dû refuser)


oiseau-twitter


Chez Picard on aura droit à deux jours de congelés sans soldes


oiseau-twitter


Paloma fracasse les miroirs qui le lui disent : la Picasso la plus célèbre est une Citroën.


oiseau-twitter


J'ai beau essayer, je crois que mon organisme rejette le matin.


oiseau-twitter


Laurent Jalabert au JT de France 2 « Je n’ai aucun souvenir de la periode entre 1994 et 2002 »


oiseau-twitter


La preuve que le singe est supérieur à l'Homme c'est qu'il pourrait se battre pour un pantalon en soldes mais ne le fait pas.


oiseau-twitter


Je traverse un centre commercial à midi. Il me reste 2h pour apprendre à lancer des boules de feu.


oiseau-twitter


Une étude montre que si tu ne bois pas, que tu ne fumes pas, que tu ne te drogue pas, tu vas crever quand même.


oiseau-twitter

  Cécile B
Moi j'aime beaucoup les transports en commun quand ils sont pas trop trop communs


oiseau-twitter


J'imagine qu'il y a des gens assez cons pour prendre des crédits à la consommation à 20% pour acheter des produits à moins 20%


oiseau-twitter


Monter dans un taxi parisien,c'est l'assurance d'un débat objectif sur les feignants de fonctionnaires et les alloc excessives des immigrés.


oiseau-twitter


Je sors de chez le dentiste. Bilan : du sang et 3 dents en moins. Mais vu comme il m'a fait mal, ce con le méritait !

 

Il faut quand même avoir un tout petit zizi pour prendre la mouche.


oiseau-twitter


"Le suicide est un phénomène complexe et multifactoriel". Par contre, ses conséquences sont, elles, tout ce qu'il y a de plus uniforme...


oiseau-twitter


Londres a fermé son bureau chargé des ovnis, faute de preuve. Le Vatican devrait-il faire de même avec ses églises ?


oiseau-twitter


Les 3 moyens de contraception les plus efficaces pour un homme :
③ Le préservatif.
② La vasectomie.
① Le jean slim.


oiseau-twitter


A la boulangerie :
- "Oui, enfin il jure sur la tête de ses enfants quand même.
- Et ? Faut voir la tête des mouflets avant..."


oiseau-twitter


Dès qu'on parle un peu de la gauche avec Cahuzac et DSK, la droite se sent obligée d'en rajouter avec Dassault

 

Comme si l'UMP voulait prouver qu'ils ont les plus pourris de leur côté.


oiseau-twitter


Tous les coûts sont dans la facture

 

J'aimerais tellement avoir la force de ne rien faire.


oiseau-twitter


Le plus dur, ce n'est pas d'entrer dans l'âge mûr, c'est de ne pas en ressortir les pieds devant.


oiseau-twitter


L’été, cette saison où tu décapotes ton engin pour espérer mettre une capote sur ton engin.


oiseau-twitter


J'espère que ceux qui pensent sérieusement que « Dieu voit tout » ne se sont jamais masturbés. Sinon, c'est un peu glauque.


oiseau-twitter


Quand il a écrit "Tout ce qui ne tue pas rend plus fort", Nietzsche ne connaissais pas les services de gériatrie dans les hôpitaux.

 

epines

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité