Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
27 juin 2013

Les gazouillis de la saint Fernand

epines


Les gens qui donnent des conseils dès le matin, je vous conseille de les ignorer.

oiseau-twitter


Pour être naturel, je suis obligé de me forcer.


oiseau-twitter


On peut comprendre qu'après avoir été enterré vivant pendant 27 ans, Nelson Mandela prenne son temps pour y retourner...


oiseau-twitter


Pour rester vivant, un seul jogging à pratiquer quotidiennement : courir des risques.


oiseau-twitter


Le paradoxe du revolver : il faudrait être sain d'esprit pour avoir le droit d'en posséder un, mais il faut être cinglé pour en vouloir un.


oiseau-twitter


Si je continue les Pépito, on me saluera à l'espagnole, ainsi : ''Olá, quintal ?''


oiseau-twitter


Je suis contre l'apartheid sauf pour Pascal Nègre.


oiseau-twitter


Ah tu aimes bien donner ton avis. Dommage que tu aimes moins te donner les moyens d'avoir un avis digne d'intérêt


oiseau-twitter


J'ai rendez-vous chez le podologue en milieu de semelle.


oiseau-twitter


La privation de liberté n'existe pas tant que l'on ne s'en aperçoit pas.


oiseau-twitter

 
Super ! Maintenant, que j'ai une bonne paire de seins, j'ai un gros bide et un gros cul.


oiseau-twitter


Selon Michelin , pour un itinéraire spirituel , mieux vaut n'emprunter que l'A7 et l'A16


oiseau-twitter


Au fait c'est quoi la probabilité qu'un lapin prenne le métro et se pince les doigts dans les portes ?


oiseau-twitter


j'en connais qui vont avoir l'air con l'année prochaine quand Nelson Mandela va gagner Roland Garros.


oiseau-twitter


De son balcon, Nelson Mandela demande aux personnes venues lui rendre hommage à l’hôpital de faire moins de bruit


oiseau-twitter
A force de friser la correctionnelle, on peut finir bouclé pour de bon.


oiseau-twitter


On sait qu'un système tourne en rond quand tout le monde reconnait la bêtise d'une idée mais que tous l'appliquent néanmoins


oiseau-twitter


J'ai essayé le e-préservatif. C'est quand même moins bien.


oiseau-twitter


Y'a quand même des gens qui seraient beaucoup plus utiles s'ils n'existaient pas.


oiseau-twitter


"Tu as 10 chocobons et quelqu'un t'en pique 2. Combien t'en reste-t-il ?"
- 10 et 1 cadavre. C'est bon les chocobons.


oiseau-twitter


Ça m'énerve ces gens qui étalent leur fric, en crânant dans leur Porsche avec un paquet de clopes.


oiseau-twitter


J'ai tellement la poisse en ce moment que les chats noirs évitent de me croiser et les échelles refusent de me passer dessus.


oiseau-twitter


Contrairement aux hirondelles, quand les esthéticiennes font du rase-motte c'est qu'il va faire beau.


epines

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité