Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
2 juillet 2013

Les gazouillis de la saint Martinien

epines



'La coquetterie est une promesse non garantie de coït.'


oiseau-twitter


Faire les soldes, c'est comme draguer bourrée, tu ramènes des choses que tu n'aurais jamais regardées sinon. Ce sera mon grand moment philo.


oiseau-twitter


Du 11 septembre 2001 à Bernard Tapie en passant par "pourquoi j'ai plus de PQ?", la théorie du complot explique quand même bien des choses.


oiseau-twitter


Donc Tapie est l'innocente victime d'un complot visant Sarkozy. Ça sent le préjudice moral, ça


oiseau-twitter


A chaque fois que ma femme va faire les soldes, je frôle l'infarctus du myocarde de crédit.


oiseau-twitter


Oui j’aime les saucisses, j’en ai toujours une de secours dans ma poche.


oiseau-twitter


Quand tu tombes en sortant du bar, c'est toujours du côté beurré.


oiseau-twitter


Il y'a au moins un mérite qu'on peut reconnaître à Bernard Tapie: il n'a jamais taxé un euro à la mère Bettencourt, lui. Enfin, j'espère.


oiseau-twitter


Un expert avoue "la France a les mêmes pratiques que les US". Mais faute de moyens seul le village de Genouillac dans la Creuse est écouté.

 

Le système d'exploitation du ministère de la défense français ? Microsoft ! Pourquoi ne pas plutôt avoir fait confiance à Fleury-Michon ?

 

Dans chaque ambassade française, il y a une pièce sécurisée et à priori inviolable. En plus, personne n'y va jamais, c'est plus sûr.


oiseau-twitter


"Je suis occupé. En fait comme vous le voyez je ne suis pas occupé, c’est une façon polie de vous dire de dégager." Dr. House


oiseau-twitter


À chaque fois que je m'embrouille avec ma copine je me pose cette même question... Mais qu'aurait fait Bertrand Cantat à ma place ?


oiseau-twitter


Je suis toujours amusée par les profs qui citent les conneries du brevet sur twitter...parce que finalement c'est le reflet de leur travail....


oiseau-twitter


Plutôt que d'amener de l'alcool au travail dans une bouteille, un collègue a eu l'excellente idée de l'amener directement dans son sang.


oiseau-twitter


Les gens qui meurent de faim, tu les nourris, ils meurent d'autre chose. Les gens sont jamais contents.


oiseau-twitter


Madame la NSA, si tu retrouves mon perroquet (perdu hier) Je tiens à te dire que je n'ai pas du tout les mêmes idées politiques que lui.


oiseau-twitter


Ne soyons pas trop dur avec les Américains : peut-être qu'ils espionnent l'Europe juste pour savoir où ça se trouve ?


oiseau-twitter

Incendie au Bugey, dégagement de vapeur à Flamanville, panne à Fessenheim. Y'a pas à chier: l'éolien c'est pas au point.


oiseau-twitter


Flash: Explosion de joie sur la Place Tahrir après l'annonce d'une refonte du service de restauration à bord des TGV de la SNCF.


oiseau-twitter


Qui sème le vent doit avoir un putain de grand terrain !


oiseau-twitter


L'argent ne fait pas le bonheur, c'est une évidence. C'est pourquoi je vous invite à vous tourner vers l'or.


oiseau-twitter


Nabilla va devenir l'égérie de JP Gaultier. La nouvelle pathologie féminine chez les stylistes: l'anorexie cérébrale.


oiseau-twitter


"Le nombre de SDF a doublé sous Chirac et Sarkozy." Hollande démission !


oiseau-twitter


Les mariés ont ce point commun avec les bébés que tu te sens obligé de dire qu'ils sont beaux même si c'est pas vrai.


oiseau-twitter


C'est bien d'être célibataire. Tu peux te coucher quand tu veux, boire ce que tu veux et regarder les films que tu veux. Seul. Comme un con.


oiseau-twitter


Si Boubacar était vraiment "grand voyant médium", il n'aurait pas mis sa pub dans ma boîte aux lettres.


oiseau-twitter


C'est ça, plaignez-vous. Moi je connais une fille qui avale mais qui suce pas.

 

epines

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité