Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
17 juillet 2013

Les gazouillis de la sainte Charlotte

epines


Depuis cinq jours déjà, il survivait sur cet îlot de chaleur, au milieu d'une mer de chaleur, seul avec Vendredi, son fidèle ventilateur.


oiseau-twitter


Quand tu es invité chez un pote escargot, pour trouver les toilettes c'est facile. C'est au bout du long couloir qui tourne.


oiseau-twitter


J'ai pris des photos de mon chat en train de chier dans sa caisse. Si jamais il veut me quitter, je les balance sur le web. Il est prévenu.


oiseau-twitter


DÉBAT : les chauves achètent-ils plus de cabriolets, ou le cabriolet provoque-t-il la chute des cheveux par friction éolienne ?


oiseau-twitter


je veux une machine a remonter le temps pour voir a quoi ressemblait l'Ancienne Zélande.


oiseau-twitter


Quand l'émir du Qatar va en vacances découvrir les peuplades pittoresques et démunies des pays pauvres il va a Monaco.


oiseau-twitter


La Papamobile est arrivée hier au Brésil. Après un dîner d'État en son honneur, elle visitera Rio puis profitera de la plage quelques jours.


oiseau-twitter


Début du procès du Concordia : le commandant Schettino est appelé à la barre. Le tribunal tangue...


oiseau-twitter


un drolumadaire c'est comme un chalumeau mais avec une seule bosse


oiseau-twitter


Le bonhomme Cetelem met-il ses poils au compost quand il se rase? Cerise de Groupama s'épanouit-elle au bout d'une queue? Tant de questions.

 


Pour que les gens vous croient, aspergez-les d'antiseptique.


oiseau-twitter


Quand j'étais jeune, j'avais de l'acné et un amoureux aveugle. Il trouvait que j'avais un visage très expressif.


oiseau-twitter


Cherche famille pour laver linge sale.


oiseau-twitter


Et arrêtez de hurler parce que 500 personnes détiennent 16% du PIB, ils détiennent aussi les boules Quiès.

 

L'Express relaye la critique d'islamophobie concernant une Femen . Un peu comme si Madoff critiquait Cahuzac.


oiseau-twitter

 
Sarkozy a ruiné le pays et son parti. Ce mec ne rapporte qu'au Scrabble.


oiseau-twitter


J'ai deux collègues qui se battaient pour inviter la petite nouvelle au restaurant. Finalement, ils l'ont tirée à Courtepaille.


oiseau-twitter


Souffler 95 bougies, c'est déjà pas évident en temps "normal", alors j'imagine même pas sous assistance respiratoire.


oiseau-twitter


Avant de te décourager et de revenir a la case d'Hépar, fais ta vie telle que tu l'entends et Badoit jusqu'au bout ...


oiseau-twitter



Je vous rappelle qu'à ce jour l'industrie alimentaire n'est pas encore parvenue à créer une barre plus dégueulasse que le Milkyway.


oiseau-twitter


Monaco veut recruter Hulk ? Je sens que le PSG va vouloir acheter les Avengers.


oiseau-twitter


Les rencontres internet c'est comme les achats de fringues en ligne, j'aime pas trop. Toujours peur que ça soit pas ma taille.


oiseau-twitter


Quand je vois le taux d' intérêt pratiqué par mon banquier, je comprends qu'il se paie des vacances sur la côte d'usure !


epines

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité