Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
18 juillet 2013

Les gazouillis de la saint Frédéric

epines


Je me demande bien qui de l'œuf Kinder ou du jouet à la con est arrivé en premier.


oiseau-twitter


On pourrait aisément plomber les sociétés pétrolières et gazières en les accusant de détournement de fonds.


oiseau-twitter


Le chat, cet animal qui peut miauler une heure pour qu'on lui ouvre une porte qu'il n'a aucune envie de franchir.


oiseau-twitter


Des analyses effectuées sur un prélèvement de cheveu de Christopher Froome auraient révélé la présence de shampooing Dop.


oiseau-twitter


Flash: Après avoir fait l'ascension de l'Alpe d'Huez deux fois ce matin à l'entraînement, Chris Froome confirme «une étape très difficile».

 

DIRECT - Tour de France : Christopher Froome grimpe désormais avec un vélo à pignon fixe offert par un spectateur sur le bord de la route.


oiseau-twitter


Entendre Chris Froome dire "L'étape sera très difficile" c'est un peu comme entendre Sarkozy dire "Ma campagne risque d'être trop chère".


oiseau-twitter


On a moins de chances d'avoir des super-pouvoirs en se faisant piquer par une araignée mutante qu'en buvant un verre d'urine de Froome.


oiseau-twitter


Peut-être que la moindre des choses, quand on a une vie de merde, c'est de pas faire chier les autres avec.


oiseau-twitter


C'est excessivement énervant cette manie qu'ont les opposants de Poutine d'être condamnés dans des histoires qui ne les impliquent pas.

 

Dire que le livret A est le placement préféré des Français, c'est oublier l'alcool.


oiseau-twitter


Les voyages en TGV sont quand même avant tout l'occasion de longer les plus beaux talus de France


oiseau-twitter


Froome va devoir faire gaffe, y a un radar fixe dans le 9ème virage de l'Alpe d'Huez.


oiseau-twitter


La famille de Louis Alliot aurait "beaucoup souffert de la Gestapo". À cause des barrières à l'embauche ?


oiseau-twitter


Je propose un taux négatif pour le livret A. Ça apprendra aux pauvres à ne pas savoir dépenser leur pognon.


oiseau-twitter


L'expression "vu qu'il est aveugle" est évidemment aussi "oxymoresque" que "étant entendu qu'il est sourd".


oiseau-twitter


Les époux Balkany perdent une place au classement "MA GUEULE D'ABORD" au profit du couple Le Pen / Aliot. Sous vos applaudissements.


oiseau-twitter


Les gens croient qu'ils sont heureux alors que simplement, une seconde, ils ont cessé de réfléchir.


oiseau-twitter


Dans le métro ce jeune est bien courtois : pour ne pas rappeler à la vielle dame son âge,  il a préféré ne pas lui céder sa place.


oiseau-twitter


Nelson Mandela a consacré 67 ans de sa vie à lutter contre le racisme et la ségrégation. Presque autant que Jean-Marie Le Pen à lutter pour !


oiseau-twitter


Si, durant ton voyage en Inde tu veux faire un détour par le Taj Mahal, il paraît que la route via Agra est longue et dure.


oiseau-twitter

 
Selon une étude, les dopants les plus efficaces sont réalisés à base de concentré de peaux mortes de Christopher Froome


oiseau-twitter


Comment reconnaitre un maçon à la plage ? C'est celui qui, au lieu de faire un pâté, fait un T3 avec terrasse et piscine de sable.


oiseau-twitter


Ça m'arrive d'oublier ma fille dans ma voiture, mais j'ai une excuse: je la fais pas voyager sur la banquette arrière, mais dans le coffre.


oiseau-twitter

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité