Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
19 juillet 2013

Les gazouillis de la saint Arsène

epines



Parfois je trouve que la nuit devrait commencer le matin, quand c'est plus facile de s'endormir.


oiseau-twitter


On va vous greffer des couilles, les filles, et on verra combien de temps vous tenez sans vous les gratter.


oiseau-twitter


Si jamais j'ai Alzheimer la première chose que je projette de faire est de perdre ma virginité.
Quotidiennement.

 

Je mets constamment les choses où il ne faut pas, comme un vinyle au soleil, les céréales dans le réfrigérateur ou ma foi en l'humanité.


oiseau-twitter


Il faut reconnaître que les gens qui bossent à la télé sont souvent des glands. Tu peux regarder n'importe quel chêne c'est pareil.


oiseau-twitter


Froome a déjà gagné le Vendée Globe en pédalo.


oiseau-twitter


Si Delanoë réduit la limitation de vitesse du circulaire c'est sûrement parce qu'il veut retirer le périphérique en toute sécurité


oiseau-twitter


- Si vous deviez passer une soirée avec un homme célèbre, mort ou vivant, lequel choisiriez-vous ?
- Sans hésiter, le vivant.


oiseau-twitter

 
Ça me fait bien marrer le gouvernement qui impose des avertissements sur les paquets de clopes et pas sur les sachets de coke


oiseau-twitter


Pour une crevette gobée à l'apéro, six mètres d'intestin c'est un peu l'aventure en terre inconnue de trop.


oiseau-twitter


Je vais devoir Luther, c'est elle Calvin . Un ivrogne.


oiseau-twitter


Arrivée de la canicule. La météo s'améliore... Sur le front des retraites.


oiseau-twitter


Un huissier saisit en toute discrétion l’un des reins de Bernard Tapie


oiseau-twitter


L'eau de la piscine est à 34 degrés...alors ceux qui bossent, arrêtez de vous plaindre, c'est difficile pour tout le monde.


oiseau-twitter


Avec cette chaleur c'est sec. Il suffirait d'une étincelle pour qu'un vieux prenne feu.


oiseau-twitter


Au final, c'est quand même moi le meilleur grimpeur.


oiseau-twitter


Je prends l'apéro avec des potes et j'ai changé de marque de Crémant de bourgogne mais l'ex-Crémant était meilleur.


oiseau-twitter


J'aime le shopping en ligne. Je mets tout ce que je veux dans le caddie, je regarde le total, je souris et ferme la fenêtre


oiseau-twitter


J'ai remis discrètement le chauffage chez ma mamie. Je n'ai aucune confiance en la canicule.

 

epines

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité