Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
21 juillet 2013

Les gazouillis de la saint Victor

epines



Bonjours chauds et chaleureux : désolé de ne pas tenir de propos rafraîchissants !


oiseau-twitter


Des magasins Virgin ouvrent à Venise. Chic ! Chic ! Il va y avoir des Mégastores vénitiens.


oiseau-twitter


Après 14 mois de grossesse et 9 jours d'accouchement, Kate va enfin donner naissance à un bébé de 45 kilos. Ils sont forts ces monarques !

 

L'anagramme de , la ministre de la santé, est "salon mortuaire". Amusant, non ?


oiseau-twitter


Contrairement à une idée reçue très répandue, non le kir royal n’est pas confectionné à partir du placenta du Royal Baby.


oiseau-twitter


Le test voix m'indique ce matin une grosse tendance Jacques Higelin option Barry White. Samayr.


oiseau-twitter


Vous savez comment on sait que c'est l'été en Bretagne ?
----------------------- C'est facile : la pluie est plus chaude.


oiseau-twitter


rappelez vous que l'on ne connaitra le vrai vainqueur du tour de France que dans 5 ans, après annulation du résultat d'aujourd'hui


oiseau-twitter


[Éphéméride] 21 juillet 2001: Une étude démontre que, durant la nuit, c'est toujours l'autre qui prend toute la couverture.

 

L'Office du Tourisme de Thaïlande aurait reversé 12% des revenus de la prostitution à Bernard de La Villardière


oiseau-twitter


Faire passer de la drogue d'un endroit à un autre le plus vite possible sans s'arrêter. En fait, le tour de France c'est un Go Fast.


oiseau-twitter


Les statistiques prétendent que les femmes sont plus calmes au volant. Mes couilles ouais ! Tu verrais les appels de fard qu'elles te font !


oiseau-twitter

 
Il y a toujours des toujours qui ne durent pas toujours, des jamais qui jamais ne durent toujours. Au grand jamais, ne jamais dire toujours.


oiseau-twitter


La partie froide de l'oreiller, devrait être considérée comme la huitième merveille du monde.


oiseau-twitter


Quand j'étais petit, mon rêve c'était d'être pilote de course. J'y suis enfin parvenu : demain je commence comme livreur chez Carrefour.


oiseau-twitter


Il fait tellement chaud en ce moment que même la vengeance est un plat qui se mange tiède.


oiseau-twitter


Bien que l'on fabrique de plus en plus d'anus artificiels, on peut néanmoins trouver, encore, d'authentiques trous du cul


oiseau-twitter


On finance des pistes cyclables avec nos impôts et ces enfoirés du Tour de France ne s'en servent même pas.


oiseau-twitter


Je mange des vaches. Les vaches mangent de l'herbe. Je suis végétarien de deuxième niveau.


oiseau-twitter


"La faim dans le Monde devient ridicule. il y a maintenant plus de fruits dans le shampoing des riches que dans l’assiette des pauvres. "


epines

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité