Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
27 juillet 2013

Les gazouillis de la saint Samson

epines



Solitude : 72% des Français disent se sentir moins seuls grâce à l’espionnage permanent de la NSA

 

Russie : 3 ans de camp requis contre la femme qui avait éternué par erreur sur une affiche de Vladimir Poutine


oiseau-twitter


Moi, les orages, j'en ai rien à foudre, c'éclair ?

 

Quand j'ai fait 5 fois l'amour, je deviens un foutre de guère.


oiseau-twitter


Il n'existe pas de plus grand échec rhétorique que celui qui consiste à "relever un point Godwin" dans une conversation


oiseau-twitter


Je comprends qu'on puisse priver les provinciaux d'électricité mais ici c'est Paris quand même.


oiseau-twitter


Réflexion de VACANCES : S'il y a des avions de chasse, pourquoi n'y a t'il pas des avions de pêche ?


oiseau-twitter

 
Existe-t-il un train qui fait Brétigny-St Jacques de Compostelle ? c'est pour un ami.


oiseau-twitter


le contenu de la valise se tassa de terreur avant même que j'eus entrepris de m'assoir dessus afin de pouvoir la fermer.


oiseau-twitter


T'as un corps de statue grecque, on dirait la Méduse de Milo.


oiseau-twitter


Je crois que si Atchoum avait été séfarade, il se serait appelé Atchoumputaindesarace.


oiseau-twitter

 
Femme qui rit, à moitié dans ton lit. Pour le reste, il y a Mastercard.


oiseau-twitter


11000 pretres à Copacabana. De memoire de Bresilien a t-on deja vu une telle concentration de mecs en robe sur cette plage ?


oiseau-twitter


La preuve que Victor Hugo aurait kiffé Twitter, le tweet suivant, une phrase connue de VH, fait exactement 140 signes, ni plus, ni moins.


Il faut s'aimer, et puis il faut se le dire, et puis il faut se l'écrire et puis il faut se baiser sur la bouche, sur les yeux et ailleurs.


oiseau-twitter


François 1er mesurait 1,98m. Il aurait pu faire une brillante carrière en NBA mais il a préféré l'appel du pouvoir. Triste France.


oiseau-twitter


J'ai mis Beethoven à mon fils car c'est important qu'il ait la même culture que moi. Mais apparemment, il n'aime pas trop les St Bernard.


oiseau-twitter


"- Et finalement, la vie, tu l'aimes ?
- Oui, ça va, mais c'est un peu cher pour ce que c'est."


oiseau-twitter


Je viens de faire le ménage dans ma maison. C'est intéressant mais, mesdames franchement, de là à en faire un métier..

 

Je suis à fond sur le ménage là. En ce moment, je nettoie l'intérieur du pot de Nutella.


oiseau-twitter


Boss : c'est la 4ème fois que vous êtes en retard cette semaine, que dois-je en conclure ?
Moi : je sais pas, qu'on est jeudi ?


oiseau-twitter


"Un jeune tué lors d'un lâcher de taureaux." Les animaux, moins barbares que nous, n'ont pas coupé la queue et les oreilles de la victime.


oiseau-twitter



JMJ : Trois millions de personnes sur la plage de Copacabana et pas une n'a marché sur l'eau ? Décevant

 

oiseau-twitter


Créer de la beauté en mettant des mots anciens dans un ordre nouveau; tel est le permanent souci du Tweet.


epines

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité