Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
29 juillet 2013

Les gazouillis de la sainte Marthe

epines



Mode des plages : cette année encore, le surf se porte sous le bras.


oiseau-twitter


Iceluy faisoit Penitence vecqves fovet dessvs sien dos & c'estois bien plvs efficaçe povr fayre circvler sang qve dovche froyde, parbleu !


oiseau-twitter


e-cigarette : après l'interdiction du voile dans l'espace public, Marisol Touraine envisage l'interdiction de la vapeur


oiseau-twitter


[Éphéméride] 29 juillet 1982 : Résolution n°54214 du Conseil de sécurité de l'ONU sur les affrontements entre Juillettistes et Aoûtiens.

 

Vivre d’amour et d’eau fraîche ? Deux biologistes réfutent le fameux adage

 

Dernière minute: Dieu sera en direct à 20h sur BFMTV et répondra aux accusations violentes après les accidents de Compostelle et d'Italie.


oiseau-twitter


Vu qu'on n'entend jamais parler d'accident ni de mort, je me demande si le moyen de transport le plus sûr, c'est pas la catapulte.


oiseau-twitter


Si les gens buvaient moins en conduisant, on aurait certainement moins de bouchons sur les routes.


oiseau-twitter


Mon mec a une sacrée répartie : « Moi j'ai le levier de vitesse à manoeuvrer, toi t'as l'évier de vaisselle à gérer.»


oiseau-twitter


C'est en mangeant mon sandwich que je me suis rendu compte que ma baguette était ouverte.

 

Une sardinade moi je pensais que c'était une cérémonie lors de laquelle on brûlait la discographie de Michel Sardou. J'ai été très déçu.


oiseau-twitter


Quand la caisse automatique a refusé de valider ma boite de fruits aux sirops, j'ai pensé : "Ça y est, la révolte des robots commence."


oiseau-twitter


Ce moment de quiétude absolue quand t'enlèves tes baskets après 2 heures de sport et que toute forme de vie s'éteint à 20 mètres à la ronde.

oiseau-twitter


On parle souvent des parents qui ne se rendent pas compte que leur bébé est moche. Mais rarement de la réciproque.

 

J'aime bien avoir des MST bénignes car pour moi ça représente l'ouverture, le partage, la gauche. Mais quand même parfois ça gratte.


oiseau-twitter


Dans 15 ans on prendra exemple sur les JMJ,on organisera les journées mondiales des twittos.On se réunira durant 3 jours autour d'Yves Lande

oiseau-twitter

 
Je considérerai vraiment Wolverine comme un super-héros le jour où il deviendra le gynécologue de Marine Le Pen.


oiseau-twitter


Tu crois que le soir, le pape François se dérobe ?


oiseau-twitter


Qui c'est le connard qu'a taché de roux mes deux grands bœufs dans mon étable ? Hein ? Qui c'est ?


oiseau-twitter


Face aux dernières révélations de l’enquête, Tapie se défend habilement :" Les lettres ont été rédigées en Comic Sans Ms. Ça ne compte pas."


oiseau-twitter


Les fourmis rouges n'aiment pas le flamenco.


oiseau-twitter


Un jour, le ver solitaire sautera le pas et s'inscrira sur Meetic.


oiseau-twitter


Il est faux de dire que je parle peu. Je m'entretiens souvent silencieusement avec moi-même.


oiseau-twitter


Conférence de presse improvisée dans l'avion : le pape a tenu à dénoncer vivement la cruauté de Thomas de "L'amour est dans le pré".


epines

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité