Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
10 août 2013

Les gazouillis de la saint Laurent

epines

 


"Barack Obama promet une surveillance plus transparente." La NSA vous enverra un poke quand elle lira votre compte Facebook.


oiseau-twitter


Si ne pas tirer la chasse est un geste éco-responsable, alors les toilettes des aires d'autoroute sont un exemple en matière d'écologie.


oiseau-twitter


Aujourd'hui au programme, le test de la vie à l'état sauvage et des conditions de précarité du Moyen Âge. Bref, une journée sans réseau.


oiseau-twitter


Je vais à la synagogue, j'espère qu'ils auront changé un peu la programmation et le public.

 

J'ai tellement mis de mascara, que j'ai des dreadlocks à la place des cils.


oiseau-twitter


La rentrée scolaire aura lieu le 2 septembre pour les profs, le 3 pour les élèves et le 4 pour les poux.

 

Les SDF meurent aussi quand il fait chaud. C'est curieux. Ils boivent beaucoup, pourtant.


oiseau-twitter


J’organise ce week-end encore un chassé-croisé convivial sur les routes de France. Venez nombreux! Plus on est de roues plus on crie.


oiseau-twitter


Est-ce qu'un lapon peut souffrir de troubles bipolaires ?


oiseau-twitter


N'empêche que le mec qui a inventé la gueule de bois il devait être sacrément bourré pour avoir une idée aussi con.


oiseau-twitter



"Moi, moche et méchoui"
Un mouton pendant l'Aïd


oiseau-twitter


Rassurez vous je n'ai rien contre les femmes, il m 'arrive aussi parfois d'être très illogique.

 

Pour se muscler le dos les petites natures font de la natation. Les vrais guerriers font de l'accordéon.


oiseau-twitter


Tu sais que ça devient sérieux avec ton distributeur automatique quand il avale.


oiseau-twitter


Il parait que les meilleurs méchouis de la galaxie se font avec des agneaux de Saturne.


oiseau-twitter


Mes amis l'heure est grave. Hollande aurait financé son resort privé et climatisé sur la lune avec l'argent des PV de radars. Climatisé !


oiseau-twitter


Drogues – Un programme gouvernemental pour aider ces adultes encore accros à la colle Cléopâtre


oiseau-twitter


Personne ne pense à installer d'extincteur dans ses toilettes, pourtant le lendemain d'un repas indien le danger est bel et bien présent.


oiseau-twitter


Pour leur mojito, les catholiques utilisent de l'eau bénite et de la menthe religieuse...


oiseau-twitter


Pour faire son choix, il attendait patiemment. Chaque automne, des milliers d'amours de vacances sont abandonnés sur le bord des autoroutes.


oiseau-twitter


J'ai fini ma pâte à crêpe mais je ne retrouve pas ma poêle à crêpe. Combien encore d'épreuves Seigneur ?


oiseau-twitter


Je pense que l'inventeur du slogan "Sans alcool, la fête est plus folle" est le même dangereux mythomane à l'origine des "Ouverture facile".


oiseau-twitter


Un homme galant aidera toujours une poitrine qui tombe à se relever.

 

epines

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité