Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
21 août 2013

Les gazouillis de la saint Christophe

epines



Maux de ventre, haleine de fauve, yeux souillés. Je pense que je fais une allergie au sommeil.

 


Il est partout Valls, ça doit être des triplés...

 

Cécile Duflot se demande ce qu'on peut faire avec une faible croissance ? Plein de trucs ! J'en suis la preuve vivante

 

La fiscalité écologique, ne serait-ce pas aussi que je bénéficie d'une réduction d'impôts chaque fois que je mange une soupe de légumes ?

 


Arrêtez de critiquer Gaudin sur sa gestion de Marseille. Il a fait venir David Guetta quand même.

 


- Vous n'allez pas écrire un oratorio sur la résurrection, quand même, Georg Friedrich !?
- Mais si !

 


Le motard qui roule en BMW, fait-il son footing en Scholl ?

 


C'est une première mondiale, la toute première école de ramasseurs de balles va être inaugurée à Marseille fin 2013.

 


Tiens on reparle de Kouchner celui qui a commencé avec un sac de riz et fini avec un paquet de blé !

 


Je pars demain au soleil. Il y fait plus de 5500 degrés Celsius. Je vais prendre de la Biafine, on n'est jamais trop prudent.

 


Je rappelle que je fais partie de ces gens qui sont gentils dans la vie et puis qui, un jour, pètent un câble et tuent à mains nues.

 


J'ai vu un ado insulter de "fils de pute" celui qui est sans aucun doute son frère. La jeunesse.

 


C'est quand même une belle aventure Desigual, quand on sait que tout est parti d'un vomi de raviolis.

 


Hier on a fait les courses pour la rentrée. Mon fils m'a bien énervé, mais grâce à moi il finira géomètre. Il a déjà le compas dans l'œil.

 

Mon ex ne couchait "que" le premier soir. C'est chiant aussi.

 


Le nutella, vous le conservez :
☐ Au frigo
☐ Dans le placard
☒ Sur les hanches

 


Les dictateurs de la planète sont désormais prévenus !! Au moindre génocide, ils risquent l'indignation de la communauté internationale !!!

 


Finalement la lingerie sexy c'est juste un emballage cadeau extrêmement coûteux ...

 


En voyant Eve, Adam est devenu dur de la feuille.

 


Il faudra un jour songer à célébrer le bicentenaire du bicentenaire.

 


35 ans de taule pour avoir partagé des documents. Pensez-y la prochaine fois que vous envoyez un ppt pourri à tout votre carnet d'adresses.

 


Une Femen d'un certain âge c'est Mature et Découverte

 


Au royaume des aveugles, qui peut savoir que le roi est borgne ?

 


Un bûcheron, batti comme une armoire à glace, n'est pas commode. En plus, il travaille au stère.

 


Derrière chaque grand homme il y a quelqu'un qui râle car il ne peut pas bien voir le film.

 


Vesnons de govter vecqves mien Escuyer la vilayne pitance Qvick. Horrevr pur & simple. Polsons flammes dessvs l'infame Gargotte.

 

epines

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité