Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
22 août 2013

Les gazouillis de la saint Fabrice

epines



[Fact] Chaque année dans le monde, plus de 200 personnes se tuent en tentant de prouver à leurs amis qu'elles peuvent se lécher le coude.

 


C'est con de pas retrouver Xavier de Ligonnès, il avait certainement un avis pertinent sur le regroupement familal

 


On se croirait un dimanche. Il manque plus que mamie avec ses gâteaux mous dans un tupperware.

 

Je me parfume du Drakkar Noir. Je suis Viking de la mode.

 


Continuer à appeler "Universités d'été" des lieux où la seule matière enseignée est la com, c'est une insulte à l'enseignement supérieur.

 


Je me souviens du petit Assad en cours de chimie, il utilisait des boules puantes et personne ne lui disait rien déjà.

 


Je suis dans le TGV, y a encore une bande de voyous qui essaye de racketter les passagers avec des cafés à 2€60.

 


Journée au zoo de La Palmyre. J'espère y voir des espèces rares comme des anglais sobres ou des allemands sans chaussettes dans leurs tongs.

 


J'imagine que les gens qui disent "atchou !" lorsqu'ils éternuent doivent sûrement lâcher un "prou" quand ils ont des gaz.

 


Envie de me faire une couleur. J'hésite entre blonde et aux burnes.

 


Quand je vois certaines personnes je me dis qu'il manque un prédateur à l'homme.

 


Les chars oui. Le gaz non. Ça soulage quand même de savoir que ce monde a une éthique au sujet de la protection des civils.

 


Si tu cherches l'inspiration, dis-toi qu'elle est juste après l'expiration.

 

  Euuuuhh
- Papa...je suis adopté ?
- Tu crois vraiment que c'est toi qu'on aurait choisi ?

 


Contre toute attente, une commission de théologiens refuse d'autoriser la communion à cloche-pied.

 


Les diamants sont éternels, l'herpès aussi. Apparemment, mon mec devait croire que je n'aimais pas trop les bijoux...

 


J'en chie à trouver une boutique où ils vendent des casquettes qui ont la visière derrière.

 

Le 1° ministre annonce la titularisation de 28.000 auxilliaires de vie scolaire.On peut en mettre un de côté pour Nadine Morano ?


Un stagiaire à la City meurt de surmenage à 21 ans. À 123 ans, Le doyen de l’humanité passe son temps à mâcher des feuilles de coca.

 


Je vous confirme qu'on ne maigrit pas en mangeant des palourdes.

 


Je reviens du marché avec du Yvon Saint-Laurent, du Channel et du Calvin Clein à moitié prix. L'affaire du siècle !

 


Je n'arrête pas de me tourner en ridicule. C'est mon meilleur profil.

 

epines

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité