Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
27 août 2013

Les gazouillis de la sainte Monique

epines



Vends parachute: comme neuf, servi une fois, jamais ouvert. RT si intéressé.

 


Arielle Dombasle annule deux concerts . Elle a trop de repassage à faire pour le paquetage de BHL en route vers Damas

 


Pouvez-vous me citer un des cinq sens ?
✔ Ouïe
☐ Non

 


- J'ai une mauvaise nouvelle et une pire. Vous en avez plus que pour 24h
- Qu'est-ce qui peut être pire?
- J'essaie de vous joindre depuis hier

 


Chaque jour est plein de promesses, mais c'est à nous de les tenir.

 


Les jockeys vont faire leurs courses à U et à DIA...

 


Le jour où l'on parlera - du coût du travail (créateur de richesses) et + du coût du capital (synonyme de spéculation), on y verra + clair.

 


De la toupie en bois à l'I Pad et du martinet au congélateur, c'est fou comme la technologie change le quotidien des enfants français.

 


Les gens qui n'ont pas de second degré, quand vous dites : "Je m'en branle !" vous le faites vraiment en fait !

 


Je sais pas ce qui me pousse à retourner à Ikea. Le syndrome de Stockholm sans doute.

 


J'en ai rien à foutre que les oiseaux se cachent pour mourir. S'ils pouvaient juste arrêter de chier en volant...

 


Je visite l'Italie complètement bourré. Là je suis alcoolisé de rhum.

 


Ces gens qui n'éclaboussent pas sous la douche. Qui sont-ils ? Quels sont leurs rideaux ?

 


Je ne sais pas si le plus frustrant est le sexe sans orgasme ou la machine à café qui ne donne pas de touillette.

 


Le Père Stéphane, vicaire à la cathédrale, partira finalement à la paroisse Notre-Dame. Le montant du transfert n'a pas été dévoilé.

 


Aujourd'hui, si un Derviche tourneur veut trouver du boulot, il a intérêt à faire Derviche tourneur-fraiseur.

 


J'ai l’œil partout. J'ai le globe trotteur.

 


Les paroles s'envolent, les cris restent.

 


La France ruinée d'après-guerre a mis en place le système social; la France riche d'aujourd'hui le détruit. Va comprendre, Charles...

 


Frère créationniste, vous lûtes mal: Dieu n'a pas créé le monde il y a 7000 ans, c'est le monde qui a créé Dieu il y a 7000 ans

 


J'espère qu'on aura de belles images de la guerre cette fois. La dernière fois, on n'a presque rien vu.

 


C'est toujours quand t'es en chemin que tu vois que t'as oublié un truc. Ex: là j'allais chercher mon fils au parc. J'ai oublié que j'en avais pas.

 


L'intervention en Syrie va encore donner l'occasion au porte-avions Charles de Gaulle de nous montrer comment il sait tomber en panne.

 


Ukraine : la police affirme avoir trouvé des armes chez les Femen... Une fronde 90C, un lance-pierre 85C et une matraque vibrante de 25 cm.

 


Le matin, tous les chats sont en cellule de dégrisement.

 


J'ai longtemps cru que le pendant féminin des Super Héros était les Superficielles. Elles ont aussi beaucoup de pouvoirs.

 


Dans un monde barres parallèles, je fais la tournée des bars perpendiculaires.

 

epines

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité