Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
22 septembre 2013

dimanche 15 absolu, ETHERNITE

epines


Pour la journée sans voiture, je ne vais prendre que des verres à pied.
 
 
Angela Merkel aime bien les équinoxes, mais elle préfère les solstices de Francfort.
 


PENSÉE DOMINICALE : Quand on est dans la merde jusqu'au cou, ce n'est pas le moment de se mettre à genoux pour prier

 


Autrefois, le curé montait en chaire. On peut donc dire, d'une certaine façon, que c'était un curé "en chaire et en hausse".

 


On va pas se mentir, on se lève tous de bonne heure le dimanche matin pour savoir si Grosminet va enfin réussir à choper Titi.

 


Je préfère Bérénice que Béret Basque... et pourtant je ne suis pas de Nice !

Merci pour vos conseils mais la dernière fois que j'ai eu affaire aux champignons, c'était pour une mycose pénienne.
 


Il m'arrive de fumer de l'herbe. Mon côté végétarien.
 

À chaque éjaculation, un homme expulse entre 2 et 6 ml de sperme, soit une cuillère à café. Vous voyez les filles, c'est pas la mer à boire.

 


La politique, ça gratte magouille gauche sans toucher magouille droite.

 


A l'origine, le port du legging était réservé aux filles avec un beau cul. Mais on avait sous estimé le lobby des grosses.

 


Prendre le train avec mes enfants, c'est ma façon à moi de promouvoir la contraception.

 


Au Vatican, tu trouverais toujours quelqu'un pour papoter.


"1,3 tonne de cocaïne saisie dans un avion d'Air France". Un avion de lignes, bien entendu...

 


Si certains chanteurs actuels sortent des disques en vinyle, ce n'est pas encore demain qu'un son impur n'abreuvera plus nos sillons ...

 


Ce que l'histoire ne dit pas, c'est que le lendemain Jésus transforma le vin en eau pour pouvoir avaler ses deux comprimés de Doliprane.

 

Pour vivre heureux, je vis chaque jour comme si c'était le dernier de Marine Le Pen.

 

La nuit, tous les chats sont gris. Sauf ceux qui sont rouge sang, allongés sur la route à côté de leurs viscères.

 


"À présent, nous considérons tous comme impératif que le futur soit plus que parfait ; mais ce n'est pas si simple, conjuguons nos efforts"

 


Un peu d'Histoire: Le basket a été découvert par Francis Basquette, cantonnier, alors qu'il tentait de maroufler un atome.

 

epines

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité