Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
23 septembre 2013

lundi 16 absolu, St Ibicrate le Géomètre, pataphysicien

epines

 

N'exagérons rien : Angela Merkel n'a pas été réélue triomphallemand.


Je compatis pour la perte de 17 millions du Parisien, je perds aussi souvent mon argent, vous avez fouillé les poches de vos jeans sales ?

 


En terme d'éducation, c'est totalement inefficace de lever la main sur un enfant. A moins de la lui mettre dans la gueule après.

 


A propos de l'expo sur le nu masculin, une historienne dit que le pénis a joué un rôle prépondérant à partir du XIXeme. Moi je pense avant.

 


Avant les chanteuses roulaient les R Aujourd'hui j'ai l'impression qu'elles roulent surtout les Q !

 


[Éphéméride] 23 septembre 1939: Décès de Sigmund Freud, considéré depuis comme probablement un très gros acte manqué.

 


Au Kenya les terroristes menacent d'abattre méthodiquement les otages si on ne les laisse pas tuer au hasard les clients..

 

 
C'est un pantalon qui rentre dans une boulangerie :
- Une braguette, s'il vous plait !

 

La philosophie aurait été bien plus drôle si Socrate s'était appelé Sacrote.

 


Un homme était en train de lire la Bible en pleine rue quand je lui ai hurlé "Il y a des hôtels pour ça !"

J'ai perdu toute estime de moi-même le jour où j'ai réalisé que j'étais le confident d'un petit doigt.

 


Dieu: "Pour l’instant je vais juste continuer à ne pas être. C’est le mieux que je puisse faire."

 


Le célèbre tennisman Roland Garros vient de traverser la Méditerranée en avion ! Bravo Roland !

 


La seule chose que je simule aussi bien qu'un orgasme est de l'intérêt pour la vie d'autrui.

 


Suivre le conseil "Faites l'amour pas la guerre" est préjudiciable si tu rencontres 5 terroristes armés en plein Sahara..

 


il y a 5 millions d'années : Paléolithique
il y a 10000 ans : Néolithique
Aujourd'hui : Anxiolytique

 


On prend tellement la lune au sérieux, je crois qu'on devrait la prendre comme elle est, sans gravité.

 

epines

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité