Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
28 septembre 2013

samedi 21 absolu, St Venceslas, duc

epines

 

 
Je ne me souviens plus si je vous ai déjà dit auparavant que j'avais une excellente mémoire !

 

 

 
Avec des pommes, j'ai fait une tarte. C'était compliqué mais le but est tatin

 


Tous les coups sont permis pourvu qu'on ait l'ivresse.

 


Ce jour la j'avais rendez vous avec mon ex en Provence: c'était un moment très occitan

 


Ne rien faire et le faire bien.

 

Les zombies manquent cruellement de savoir-vivre.

 



Les enfants ont été créés pour que les parents profitent du lever de soleil les samedis et dimanches matins.

 

[Éphéméride] 28 septembre 2012: La police découvre un charnier d’anciennes Miss Météo chez Canal+

 

Brétigny – La reconstitution de l’accident fait huit nouvelles victimes

 


J'ai repéré des chaussures sur Zalando. Il faudrait juste que quelqu'un veuille bien m'acheter un rein avant.

 



J'ai été 'unfollowé' par un mec qui ecrit sur la mode ! Avec mon physique je fais plus vivre Lanvin comme chocolatier que comme couturier

 


J'ai vu un mec sur le bord de la route lever son pouce en me voyant arriver, je me suis arrêté pour le remercier d'avoir liké ma voiture.

 

 
Il n'y a pas un rom ce soir à Danse avec les stars, preuve de leur totale inaptitude à s'intégrer à la culture française.

 


Depuis qu'on menace de poursuites les clients de prostituées, j'hésite à aller au guichet de ma banque...

 

Je suis pour la fermeture de la bouche de Nadine Morano, même le dimanche.

 

 
Tous contre le travail le dimanche ! Je propose qu'on se retrouve demain dans un restau pour en discuter. Après, on pourra se faire un ciné.

 


Pour un chien, on dit manucure ou pédicure ?

 


Le langage est le meilleur moyen que l'humain ait inventé pour s'approcher de la transmission de pensées.

 


Avaler le chapeau de trois religieuses en un éclair.

 


Que pense Mac Gyver de l'ouverture de Leroy-Merlin le dimanche ?

 

epines

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité