Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
23 octobre 2013

mercredi 18 haha, Nativité de Sa Magnificence le baron Mollet (*St Pipe)

epines

 

Sam
J'ai été voir ailleurs, j'y suis aussi.

 

Didier Porte
Appel aux dons à l'attention des militants UMP: Il y a un trou de 700 000€ dans les comptes de campagne du Front National. Merci d'avance.

 

Freud_is_alive
Il manque 700 000 € dans les comptes de campagne du FN. Je propose que Marine vende un œil.

 


Olive M
"Un trou de 700.000 € dans les caisses du FN." C'est quoi ? Le montant de l'écotaxe due par le FN pour pollution du débat politique ?

 

Sacha Moulox
C'est quand on est le plus las qu'on a envie d'être ailleurs.

 

Calvero
Stop à l'imposture lexicale des "exilés" fiscaux. Personne ne les chasse. Ce sont des fuyards et ils reviennent quand ils veulent.

 

nathalie renard
Je viens de faire un don à la ligue contre le concert "Lara Fabian en tournée" !

 

Antonin Iommi-A.
80 000 euros de bijoux volés au domicile de Jean-Pierre Pernaut. Le bijoutier de Nice crée une page de soutien.

 

watchmefalll
Sachant qu'un poids lourd roulant à 90,2km/h dépasse un poids lourds roulant à 90,1km/h, combien de fois peux-tu le traiter d'enculé ?

 

cuisine
 Immigration : Tarzan compte demander le droit d'agile.

 

Toi qui cours après les followers, souviens toi qu'il y a toujours moins de monde chez Chanel que chez Tati...

 

IngridZerbib
À force d'être toujours à l'ouest, je vais finir par avoir un occident de la route.

 

Bertrand Cantat en une des Inrockuptibles. Roman Polanski en une de Vanity Fair. Et bientôt Marc Dutroux en une du Journal de Mickey.

 

Naïs
Je salue l'optimisme du mec qui me klaxonne et m'interpelle dans la rue au volant de sa voiture sans permis.

 

Saint Garp
Les cons qui s'ignorent, je les laisse dans l'ignorance et j'aimerais bien que mon entourage en fasse autant avec moi.

 

David Abiker
Droit du LOL : Ne devraient avoir le droit d'être twitto que les twittos et twittas nés de parents twittos et Twittas. Pas d'exception

 

Pierrot Beerbaum
J'hésite à aller au Louvre à Lens. Sinon j'irai voir un match aux Tuileries.

 

Chris
Il n'y a pas de "flux migratoires". Il n'y a que des "dynamiques des peuples" contre lesquelles aucune loi, aucun parti, ne feront barrage.

 

Dion Jack
Pour l'UMP, les émigrés fiscaux sont la preuve que la France n'est plus attractive et les immigrés sont la preuve qu'elle l'est trop.

 

Le Gorafi
Les populations stigmatisées par l’ensemble des Français changeront désormais tous les 3 mois

Deux footballeurs sur trois seraient incapables de calculer la taxe de 75% sur leur salaire

 

sandiet
Le Tour de France partira du Yorkshire en 2014 et du Chihuahua en 2015

 

LeLoupPhoque
Le satellite espions que j'ai lancé pour espionner les USA s'est cassé la gueule 1 heure après. Mon mélange 2 temps spatial n'est pas top.

 

Le Joker
- Je le veux sur mon bureau et je le veux pour hier !
- Fait !
- Vous êtes une grande recrue pour l'entreprise, Marty McFly.

 

 LeLoupPhoque
Si on recule sa montre de 15 minutes chaque jour jusqu’à dimanche, ça évite l’effet «jet lag». Mais c’est vous qui voyez, hein !

 

Woody Alain
Tous les premiers et troisièmes mercredis du mois, des centaines d'objets encombrants se font enlever dans l'indifférence la plus totale.

 

Lole
À la fin du film, je me suis levé et je suis sorti de la salle. Tout le monde a suivi. L'influence les gars, l'influence.

 

 LOLYves
Tenter de débattre intelligemment avec un con, c'est essayer de faire jouir une poupée gonflable.

 

epines

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité