Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
30 octobre 2013

mercredi 25 haha, St J.-P. Brisset, philologue, prince des penseurs

epines

 

Pat le Gob ‏
On a cru voir Johnny faire un footing le WE dernier pendant la tempête, mais c'est le vent qui l'avait emporté du balcon où on l'avait posé.

 

Didier Porte
En tant qu'insurgé fiscal potentiel, j'exige de savoir combien m'a coûté la libération des 4 otages au Niger !

 

Philippe Briday ‏
D'après AQMI, le seul obstacle à la libération des otages restait l'Eco Taxe.

 

"Si tu me quittes, est ce que je peux venir aussi ?" Boris Bergman

 

KoliaDelesalle ‏
Le manifeste 343 salauds, c'est un peu l'errance de 686 couilles.

 

OGρ ‏
AQMI : on peut les critiquer mais ils sont bien plus efficaces que Greenpeace pour empêcher Areva d'extraire de l'Uranium

 

 

Nain Portekoi
Il faut combien d'années d'école de journalisme pour demander à la famille d'un otage si elle est contente qu'il soit libéré ?

 

Maitre Eolas ‏
Selon les autorités chinoises, l'attentat qui n'a pas eu lieu lundi place Tiananmen est bien un acte de terrorisme.

 

Olive M ‏
C'est tellement beau ces scènes d'otages qui retrouvent leurs familles, que je viens d'offrir un trek dans le Sahel à ma belle-mère !

 

EdgarO'Troll ‏
"Les terroristes seront taxés à 75% sur les rançons supérieures à 1 million d'Euros" François Hollande

 

 IngridZerbib
J'ai donné de l'argent pour sauver un petit enfant breton de la famine et pour qu'il aille vivre en Afrique. Désormais, il est pas rennais.

 

Alban Cachou ‏
Si il n'y a plus l'écotaxe, on pourra toujours assister à des festivals de rock en Bretagne sous la pluie les 2 pieds dans la merde ?

 

La France n'a rien payé pour la libération des otages ! Elle prête juste Mimie Mathy au Niger pour 20 épisodes de Joséphine Ange Gardien.

 

Papou à poux ‏
Dites, pour un entretien d'embauche dans un club SM, à votre avis faut s'habiller en costard cravache ?

 

Le Gorafi ‏
Pénurie de vin: La mairie de Bordeaux annonce que les pillards seront abattus à vue. 1ère distribution de rations, demain 10h, Pl. Victoire

 

epines

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité