Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
1 novembre 2013

vendredi 27 haha, OCCULTATION D’'ALFRED JARRY

oiseau-twitter



Il n'est pas inutile de rappeler que les morts n'en ont probablement rien à branler d'avoir des fleurs sur leurs tombes.

 

epines



"Un cas de rage détecté sur un chaton dans le Val d'Oise". Le message est clair, les chats en ont marre de vos GIFs pourris.

 

epines



Des copines arrivent à 19h avec une bouteille de cognac et puis bam il est 10h du matin.

 

epines



Offrir des fleurs à la saint Valentin afin d'avoir une relation sexuelle c’est de mauvais goût, mais c’est moins glauque qu’à la Toussaint.

 

epines



Ce matin sur une radio :' nouvelle fermeture en Bretagne. Cette fois c'est un fabricant de poulets ' (sic)

 

epines



Astuce. Si vous n'avez pas d'inspiration pour le prénom de votre futur enfant, profitez d'une visite au cimetière pour piocher des idées.

 

epines



Ce midi, pour le déjeuner, Mick ose les champignons.

 

epines

 


La Légende de Raiponce, c'est la suite de la légende de Quaistion ?

 

epines



Un politicien d'expérience est celui qui, pris la main dans le sac, peut répondre tout à fait sérieusement : c'est pas moi, c'est ma main...

 

epines



Urgent: Fusillade à Los Angeles: le CSA émet une alerte orange aux experts sur les chaînes d'info en continu valable jusqu' à demain 11h.

 

epines



Sous tes yeux zébahis j'invente la blague caramba : un mouton espagnol donne de la madrilaine.

 

epines



Personnellement je suis pour le ménage à trois .... Je trouve que ça va plus vite ...

 

epines



Si ma dernière heure venait à sonner, j’opterais pour la position vibreur.

 

epines



Ma mamie était tellement contente que je passe la voir qu’elle est restée de marbre.

 

epines



Un seul RER vous manque et tout est surpeuplé.

 

epines



Gamine j'étais super turbulente. Je prenais donc fessée sur fessée. Les feux de la trempe.

 

epines



On peut rire de tout, après faut pas venir chouiner parce qu'on s'est pris une tarte.

 

epines

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité