Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
2 novembre 2013

samedi 28 haha, Fuite d’'Ablou

oiseau-twitter



[Éphéméride] 2 novembre 2008: Panique aux Cahiers du Cinéma après la découverte d'un colis anonyme contenant des DVD de Taxi 3.

 

epines



La littérature est un endroit où l'on oeuvre à inventer des histoires pour de vrai.

 

Heureusement que la richesse intérieure n'est pas imposable; dans la famille, on paierait tous l'ISF

 

epines

 



Je précise que je n'ai rien contre les Bretons : j'ai un ami alcoolique.

 

epines

 



Une commotion dans les cités, c'est une émeute (2005). Un embrasement d'une zone rurale, et les médias identifient une révolte.

 

epines



Ça commence à puer, je pense qu'il faudrait changer la couche d'Ozone.

 

epines



Attention, même si les bonnets sont rouges, il n'y a pas forcément un homme de gauche en dessous. Il y a pas mal de cons aussi.

 

epines



Do you speak the droite ? On ne dit pas "émeute urbaine de racailles anti républicaines". On dit "Jacquerie à Quimper"

 

epines

 


J'ai mis du temps à comprendre que toutes les réunions de famille du monde ne consistaient pas à manger du taboulé en parlant politique.

 

epines



Le départ de la Transat Jacques Vabre reporté à lundi. Car il y avait trop de mauvais grains.

 

epines



J'ai voulu m'inscrire dans une chorale mais le chœur n'y était plus.

 

epines



Pour connaître l'effet comique d'un film d'horreur, il faut appliquer le théorème de Pitre-à-gore.

 

epines



donc pour les mesures écolos, tout les monde est ok, mais faut juste en trouver qui gênent pas la pollution, c'est ça ?

 

epines



Un chronophage aime s'en chronomètre plein la panse.

 

epines



Il faudrait relancer l'industrie du chou fleur solaire

 

epines



Sous la pression des forces de l'ordre, les manifestants Bretons se sont regroupés en quatre cars

 

epines



T’as jamais tort quand t’as un gros marteau

 

epines



Voir des agriculteurs manifester aux cotés des grandes surfaces c'est comme voir des prisonniers défiler avec leurs matons.

 

epines



Demain à l'issue de la messe, Mr le curé benira les manifestants. Puis ils pourront venir chercher les restes du repas de midi au château.

 

epines

 



Je force souvent l'admiration, mais je préfèrerais qu'elle soit consentante de temps en temps.

 

epines

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité