Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
3 novembre 2013

dimanche 1 as, NATIVITÉ DE PANTAGRUEL

oiseau-twitter



Putain, on est déjà Druckerdi ?!

 

epines



«je sais depuis longtemps comment faire des bébés je ne sais toujours pas comment faire un père»

 

epines



J'espère que l'arbre que le gros con de voisin tronçonne un dimanche matin va lui tomber sur la gueule et que sa tronçonneuse l'achèvera...

 

epines



Touchée à son tour par les revendications identitaires après la Bretagne, la ville de Vichy se dit prête a collaborer.

 

Bretagne : Hollande craint la surenchère, détaxation du bigorneau, port de la bigoudène obligatoire et "La digue du cul" nouvel hymne national.

 

Manifestation pour légaliser l'euthanasie. Si au lieu d'aller de Nation a République elle allait du cimetière Montmartre au Père Lachaise ?

 

epines

 



Rentrant au logis, le laboureur Vauthier, de la Chapelle-au-Bois (Vosges), y trouva sa femme ivre et vertueusement l'étrangla.

 

epines



- Mettez leur la famine, le Sida et tiens 1 invasion d'aliens...
- Mais Dieu ils ont le lundi !
- Ha oui enlevez l'invasion d'aliens alors

 

epines



Je propose qu'on remplace désormais "dérape" (qui échappe au contrôle) par "se relâche" (comme les sphincters), merci

 

epines



Égocentrique : personne qui considère qu'il y a 365 Moi dans une année.

 

epines

 



Le musée de Chirac à Paris sur les civilisations anciennes est pas mal du tout, mais y a rien sur Bernadette :(

 

epines



Ayons une pensée pour toutes ces amarres larguées.

 

epines



J'ai pas connu mon père, je pense que je suis né grâce au facteur chance.

 

epines


"Bayrou s'allie à Borloo." Je sais pas pour vous mais moi je trouve que la série la plus drôle c'est quand même la politique.

 

epines



Eh le breton, c'est bien de brûler un portique le dimanche de la Toussaint mais ça ne fera pas revenir mamie.

 

epines



Il pleut des cordes ce soir. Bonne nouvelle pour tous les suicidaires !

 

epines

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité