Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
4 novembre 2013

lundi 2 as, Ste Rrose Sélavy, héroïne

oiseau-twitter


Je n'ai jamais compris pourquoi on ne coupait pas ce putain d'arbre qui cache la forêt et qui emmerde tout le monde.

 

epines



Le jour du soulèvement des machines, on pourra enfin récupérer nos pièces de 1€ qui ont glissé en dessous.

 

epines



Etape 1: manifester contre les impôts.
Etape 2: Saccager des biens publics.
Etape 3: se plaindre des impôts qui augmenteront pour réparer ça

 

epines



Trop bien ces objets connectés ! Grâce à ce thermomètre connecté à mon cul, je peux savoir si je suis malade !

 

epines



Combien de pervers faut-il pour mettre une ampoule ? Juste un, mais il faut plusieurs urgentistes pour la retirer..

 

epines



"J'ai la tête dans le culte" - Christine Boutin -

 

epines



Le lundi matin, Michael Jackson allait souvent au boulot à reculons.

 

epines



Bretagne : Encore des truies ? Les porcs tiquent.

 

epines

 

 
Parfois, quand t'es en pleine possession de tes moyens, ben ...t'es pas riche en fait :-(

 

epines



Le bonnet rouge des casseurs > Le collier d'immunité de Koh Lanta.

 

epines



On a quand même encore rien trouvé de mieux que la pluie pour ramasser les merdes de chiens sur les trottoirs

 

epines



Si j'étais breton, je casserais ma télé pour protester contre la redevance.

 

epines



Selon notre stagiaire politique, 60 à 80 milliards d'euros quitteraient la France chaque année, sans intervention de Manuel Valls.

 

epines



Donc dans les fêtes foraines on pêche des canards, et tout le monde trouve ça normal.

 

epines



La salle d'attente, cette faille spatio-temporelle où se perdent les pourcentages de batterie.

 

epines



Le laboratoire confirme que la rougeur autour de votre pénis était du rouge à lèvres, donc non cancéreuse. Excusez-nous pour l'amputation.

 

epines



Le meilleur moment de la journée ça reste celui où tu retires ton collant trop petit.

 

epines



Je dois vous confesser qu'un balai dans le cul a au moins le mérite de vous donner un beau maintien.

 

epines



- Tu penses que je me maquille trop ?
- Ça dépend, tu sors pour tuer Batman ?

 

epines

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité