Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
5 novembre 2013

mardi 3 as , Couronnement de Lord Patchogue, miroitier

oiseau-twitter


Viensdrez vovs ma tovt-belle, lorsqve fevillet Web serois écrit, viensdrez-vovs lachez vostre Com' dessvs mien Skyblogve ?

 

epines



Au moyen-age bien des écrivains sont tombés dans les oubliettes à cause d'une simple faute de trappe.

 

epines



Terminoelogie, l'art de finir les bonnes bouteilles de vin.

 

epines



J'ai reçu des dessous de table. Mon salon va enfin devenir sexy !

 

epines



Je viens d'apprendre que les efforts sont payants... Déjà que j'avais pas trop envie d'en faire

 

epines

 



Au bout de combien de sorties au bac à sable un enfant arrive à faire la différence entre une crotte de chat et un préservatif ?

 

epines



Les péruviens doivent être sur le cul avec cette histoire de lama dans un transport en commun. Là-bas le lama est un transport en commun.

 

epines



L'astrologie permet souvent de cerner la personnalité des gens: ceux qui y croient sont des cons.

 

epines

 

Je reviens d'un mariage anglais : j'ai commencé la semaine sur les chapeaux de roux.

 

epines



Anagrammalgame (un titre du monde.fr, le 5/11/2013)
"Le sport et la finance font bon ménage" ==> Foot, tennis : argent en place. On flambe !

 

epines



L’épéiste s’est escrimé à obtenir quarte blanche.

 

epines



Si tous les cannibales de la terre pouvaient se donner la main, alors on pourrait vraiment parler de chaîne alimentaire.

 

epines



Harry Roselmack dit n'importe quoi la France raciste n'est pas de retour. Pour être de retour il faudrait d'abord qu'elle soit partie.

 

epines



Ça serait quand même plus drôle à regarder la Formule 1 s'il y avait en plus deux ou trois vieux en Safrane qui roulaient sur la piste.

 

epines



Ça se trouve, le jour où les machines se soulèveront, elles péteront juste un coup et se rassoiront.

 

epines



L'idée de me rapprocher de vous gagne du terrain à chaque minute qui nous sépare.

 

epines

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité