Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
6 novembre 2013

mercredi 4 as, St Cravan, boxeur

oiseau-twitter



La vraie solitude, c'est quand tu reçois une invitation Candy Crush et que t'es content parce qu'on a pensé à toi.

 

epines



Manifestation des vétérinaires. Encore une profession aux abois.

 

epines



Pour évaluer la portée politique de l'union Borloo-Bayrou, je recommande la lecture des aventures de Plic et Ploc, de Christophe. Tout y est !

 

epines



Le contraire d'un tandem est un Vélibataire.

 

epines



Finalement le bonnet rouge c'est le niqab du radical breton.

 

epines



Poutine accueillera bien les gays à Sotchi pour les JO. "Nos athlètes ont besoin de housses pour ranger leurs javelots"

 

epines



Remarque, la Bretagne, c'est le seul endroit où le porte-avion Charles de Gaulle peut arriver à temps sur un théâtre d'opération.

 

On devrait laisser le conflit des bonnets rouges s'enliser un peu. Ils feront moins les malins cet été avec leur bonnet.

 

epines

 

La France veut proposer les blagues racistes au patrimoine mondial de l'UNESCO

 

epines



Les bonnets rouges sont des sortes de buzzers géants sur lesquels on doit balancer un coup de pelle quand on a la bonne réponse.

 

epines



Dans un monde parallèle, les mouches écrivent en pattes de médecin.

 

epines



Le jour du soulèvement des machines n'aura pas lieu, c'est pas indiqué dans les conditions générales d'utilisation.

 

Si le rire est le propre de l'homme, je comprends pourquoi le métro est si dégueulasse.

 

epines



Le paradis sans toi, c'est l'enfer.

 

epines



On ne m'enlèvera pas de l'esprit qu'Elvis Presley a tout piqué à Dick Rivers !

 

epines



Je serai bien curieux de savoir si l’ultimatum lancé ce midi va finir par revenir…

 

epines



Génial ce soir mes parents gardent ma fille. Ca fait des mois qu'avec ma femme on n'a pas pu se retrouver tranquille pour s'engueuler.

 

epines



Mon personnage préféré dans "Friends", c'est le mec qu'on entend parfois tousser dans les rires enregistrés.

 

epines



Autant je vois bien le plaisir de faire des bébés, autant je vois pas bien le plaisir d'en avoir.

 

epines



Nadine Morano fête ses 50 ans aujourd'hui. Pour rappel, les Françaises ont une espérance de vie moyenne de 85 ans. Bonne journée quand même.

 

epines

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité