Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
9 novembre 2013

samedi 7 as, St Cyrano de Bergerac, explorateur

oiseau-twitter



Je ne crois pas que le cap que garde Hollande soit celui de Bonne Espérance.

 

On se fait tuer par les impôts, et en plus il faudrait dire Bercy.

 

epines



J'aimerais remercier très chaleureusement tous ceux qui ont contribué, même partiellement, au concept de jour ferié.

 

epines



Une pensée émue pour Nicolas Sarkozy qui, il y a exactement 24 ans aujourd'hui tentait de faire tomber le mur de Berlin à mains nues.

 

Je n'ai aucune intention de me faire introduire en bourse. Je veux bien être gentil mais il y a des limites.

 

Le plan cul est beaucoup plus facile à replier qu'une carte Michelin.

 

epines



Les allergiques au gluten en ont gros sur la patate.

 

epines



Les vieilles légendes c'est vraiment mytheux.

 

epines



Attention, les tweets que vous lisez ici sont réalisés par un professionnel. Pour votre sécurité, ne tentez pas de les reproduire chez vous.

 

epines



Je viens de proposer une promotion à mon canapé.

 

epines



À l'occasion du centenaire de la guerre de 14, on tremble à l'idée que Hollande commette encore une gaffe et révèle le nom du soldat inconnu


Il me semble que le nom est déjà écrit sur sa tombe : Isidore, le soldat inconnu.

 

epines



Tout ira comme sur des dents le jour où les poules auront des roulettes.

 

epines



Bientôt dans toutes les bonnes librairies "La justice Fiscale pour les Nuls" par les époux Balkany

 

epines

 

L'opération escargot prévue en Bourgogne contre l'écotaxe serait passée totalement inaperçue.

 

epines



J'aime tellement les animaux que ça m'est égal s'ils sont servis en sauce ou bien rôtis.

 

epines

 

- Ma copine se mord les lèvres quand elle est excitée.
- Toutes les filles font ça.
- Peut-être mais la mienne est contorsionniste.

 

epines



Je dis pas que t'es con. Je dis juste que si l'intelligence était contagieuse, c'est dans ton ADN qu'on découvrirait le vaccin.

 

epines



Jean Marie Le Pen a mis un bonnet rouge, en hommage, tous les bonnets rouges vont mettre un œil de verre....

 

epines

 

Avec cette nuit qui tombe de plus en plus tôt, si on a pas un minimum de vigilance on se retrouve vite devant un pastis à 17h30.

 

epines



Sondage JDD : on pourrait faire des économies en coupant les allocations chômages des gens qui sont nés le mardi.

 

epines

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité