Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
20 novembre 2013

mercredi 18 as, St Chambernac, pauvriseur

oiseau-twitter


It's me, stupid ! ‏
Elle en fait pas un peu trop là NKM en s'abreuvant dans une flaque d'urine au métro Château-Rouge ?

 

epines

 Dada Doo ‏
Et mon stylo qui fait de crottes de Bic, on n'en parle pas ?

 

epines


DOUILLON ‏
Économie : Entre la victoire des Bleus hier et le Beaujolais nouveau demain, forte relance dans le secteur des maladies du foie.

 

epines


Freud_is_alive ‏
Pour chercher une aiguille dans une botte de foin, faut avoir que ça à foutre ou être héroïnomane.

 

epines


Norden Gail ‏
Il neige sur Valence comme j'ai envie de baiser : ça vient d'un coup, ça me fait chaud au coeur, mais ça ne tient pas.

 

epines


Philippe Briday ‏
"Je prie chaque jour pour que la courbe de tes seins ne s'inverse pas avant la fin de l'année".

 

epines


10Qssion

"Facebook te fait détester tes proches, là où Twitter te fait admirer de parfaits inconnus" - Confucius

 

epines


Didier Porte ‏
Le contrat de Didier Deschamps prolongé jusqu'en 2075. Une demande de béatification a également été adressée au Vatican par la fédération.

 

epines


Jennifer Hart ‏
Etre né sous les meilleurs hospices n'empêche pas de mourir dedans.

 

epines


The Dragsterwave ‏
Arrêtez de critiquer le beaujolais nouveau. C'est quand même très pratique pour repeindre un trottoir en violet avec ton vomi.

 

Ils sont partout. Cachés. Discrets. Mais extrêmement dangereux pour la langue française. Les gens qui "font de l'essence" à la pompe.

 

epines

 
Guillaume Meurice ‏
Je rappelle au tireur fou que le record est toujours détenu par X. Dupont de Ligonnès avec 943 jours.

 

epines


Olive M ‏
Wall Street vient de clôturer : la vanne sur Benzema à perdu 75% de sa valeur, par contre le cours du Michel Drucker est stable.

 

epines


Momo Motus ‏
- "Je vous en mets deux demi-douzaines ?"
Un commerçant qui fait passer le temps au marché.

 

epines


James Habitt ‏
Moi j'y crois à l'amitié fille/garçon. Mais faut que la fille ait des petits seins. Si elle a des gros nichons, j'tombe rapidement amoureux.

 

epines


Arthur-Moundir ‏
L'accélérateur de particules, c'est pour accéder plus vite à la noblesse ?

 

epines

 
Roberto Miopalmo ‏
A partir de la moyenne section, l'élève dépasse souvent le mètre.

 

epines


Fred Etc ‏
Abdelhakim Dekhar, condamné à 4 ans de prison en 1998. En gros, il pête les plombs à chaque fois que les Bleus plantent un 3-0.

 

epines


Ich bin Lepoy ‏
Tiens, c'est assez marrant de se dire que quand on à plus de blé, on est sur la paille, alors que quand on a pas de liquide, on est a sec

 

epines

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité