Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
21 novembre 2013

jeudi 19 as, St Courtial des Péreires, aérostier et inventeur

oiseau-twitter


Fred Etc ‏
Comme chaque année, le Beaujolais aura un goût de pieds roumains.

 

epines


Clark Con ‏
Avec mon slip kangourou, je saute tout ce qui bouge.

 

epines


Ettenipuohc ‏
― Toi, au fond de la classe, cite-moi deux pronoms au lieu de bavarder !
― Qui, moi ?
― Mmmh, très bien.

 

epines


j.daniel Flaysakier ‏
Pensez à ces pauvres céréaliers obligés dès 6h du matin d'être dans les champs pour traire le maïs pendant que les éleveurs dorment.

 

epines


Prisca ‏
J'ai rien contre les beaufs, j'ai un ami qui a une gourmette-prénom

 

epines


Didier Porte ‏
J'attends avec impatience la journée d'action des banquiers avec barrages filtrants devant les distributeurs...

 

Journées d'action, suite: les membres du dîner du Siècle n'excluent pas une grève des digestifs (Cognac Grande Champagne hors d'âge).

 

8 mois de prison ferme pour un émeutier de Trappes. C'est l'inconvénient des cagoules, elles dissimulent les bonnets rouges en dessous!

 

epines


Nain Portekoi ‏
Une manif des céréaliers d'Île de France c'est quand même un peu comme une manif à Neuilly contre une hausse de l'ISF...

 

epines


nathalie renard ‏
Si t'as une culotte de cheval le mieux est de faire une l'hyposuccion !

 

epines

 
Le Gorafi
Franck Ribéry : « La coexistence transitionnelle de l'équipe, c'est un continuum mental multiple et connecté »

 

epines


watchmefalll ‏
Pire que le beaujolais qui a le goût de banane : la banane qui a le goût de beaujolais.

 

epines


OGρ ‏
Dans la file d'attente des super-marchés, je n'aime pas sentir les pets des dames aux caisses

 

epines


FibreTigre ‏

Si vous mangez un steak en buvant du lait, et en portant un manteau et des chaussures en cuir, vous êtes à 90% une vache.

 

epines


Papy Ion ‏

Je n'ai pas beaucoup de succès avec les grandes filles intelligentes. Voilà pourquoi je cherche toujours la petite bête.

 

epines


Guy Golo ‏
"La Redoute: plusieurs centaines de salariés défilent à Paris" Quelqu'un sait à quelle heure défilent les employées des pages lingerie ?

 

epines


Mr_Derisoire ‏
Tout finit toujours bien. Enfin, si ça ne va pas, c'est que ce n'est pas la fin.

 

epines

 
Chlougouf ‏
Je propose que nous revenions aux anciens mois: Messidor, Thermidor... Mais pour Décembre et Janvier je verrais bien "Debitor" et "Aggior"

 

epines


[ʤɘɪs] ‏
La langue française est riche. Il faut savoir la galocher sans compter.

 

epines


Ich bin Lepoy ‏
La télé réalité m'a appris que pour qu'une émission marche, il faut y mettre des moyens. Des gens moyens.

 

epines

 
Samantha-Moundir ‏

- Dernière question : où vous voyez-vous dans 2 ans ?
- Ça tombe un dimanche ?

 

epines

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité