Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
24 novembre 2013

dimanche 22 as, St Lautréamont

oiseau-twitter


d'Avancourt ‏
Le travail est une paresse comme une autre.

 

epines

 
James Habitt ‏
Ma grand-mère est décédée après avoir avalé trop de médicaments refilés par le pharmacien. Ça sent le meurtre avec pré-médication.

 

epines


Jack Mariole ‏
De toute façon un mec qui voyait pleurer des téléphones s'il n'était pas mort électrocuté, c'est la drogue qui l'aurait tué.

 

epines


Coluche. ‏
Je ne sais pas de quoi je veux parler, mais je sais que je veux parler avec toi.

 

epines


Medsanthrope ‏
J'ai vendu mon âme au diable. Mais il est parti sans la notice d'utilisation ce con.

 

epines


Olaf ‏
Donc apparemment mon syndic ne considère pas le rhinocéros comme un animal de compagnie. Fallait le dire avant les gars.

 

epines


Marc Hillman ‏
Procrastination : il balayera d'un heureux verre demain

 

epines


NeverAll ‏
Je n'ai rien contre Jean-François Copé, j'ai un pote qui va au PMU faire de la politique.

 

epines

 
Sparsa Colligo
- Y a du mieux avec ce Beaujolais Nouveau et son goût de pomme, de cassis et de framboise.
- Ça c'est de l'Oasis.
- J'me disais aussi...

 

epines


juju_one_again ‏
Une femme est un être sans défense jusqu’à ce que son vernis soit sec.

 

epines


Prisca ‏
La TVA sur les centres équestres passe à 20% en janvier. Espérons que les restaurateurs ne répercuteront pas la hausse.

 

epines


Jean XXIV ‏
Après des années de défonce au whisky, gin et consorts, ma fleuriste commence à voir la vie en six roses.

 

epines


EdgarO'Troll ‏
Bientôt, il n'y aura que les politiques et l'Uranium qui seront enrichis en Iran !

 

epines


Chlougouf ‏
"Dieu c'est un doudou pour adulte en fait ?!"
 "Oui on peut dire ça mon fils"

 

epines


Anna Conda ‏
Brève de comptoir :Les étoiles qui sont au-dessus de la France devraient appartenir à la France.

 

epines


God ‏
My message for humanity is "Kiss My ass!" And Sunday is the day when you do.

 

epines


Monsieur Poulpe ‏
Cette fameuse poule aux oeufs d'or, a t elle un sphincter en titane ?

 

epines


Redouanne Harjane ‏
Mon horoscope à souvent raison mais pas le même jour.

 

epines


Noise. P ‏
J'ai un gros faible pour mon oreiller. Mais c'est un travers sain.

 

epines


MaMa ‏
Les amoureux qui se bécotent sur les bancs publics, bancs publics... Près des poubelles et des toilettes publiques.

 

epines


Prisca ‏
Impossible d'écouter le fichier audio de l'interview de Patrick Balkany. Il est corrompu.

 

epines


rainai ‏
J'ai gouté de le Beaujolais Nouveau de l'année dernière, et bien il a un gout de vinaigre.

 

epines


cuisine ‏
Franck Ribéry a encore ses dents de laid.

 

epines


christopheconte

"Les poneys manifestent parce que sous Sarkozy ils avaient le statut de chevaux."

 

epines

LOLYves ‏
Dans une prochaine vie, j'aimerais être réincarné en acarien, juste pour pouvoir passer toutes mes journées au lit à bouffer.

 

epines

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité