Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
26 novembre 2013

mardi 24 as, St Berbiguier, martyr

oiseau-twitter


Freud_is_alive ‏
Les bombes désodorisantes "Brise Marine" me semblent être plus proches de Le Pen que du littoral.

 

epines

 
xavier78 ‏
Un type qui fait tout en avance, c'est un anticrastineur ?

 

epines


IngridZerbib ‏
Ce matin, la Fédération Française pour le Cholestérol vous recommande le beignet de Hanouka tartiné de beurre.

 

epines


James Habitt ‏
La vengeance n'est pas un plat. Bande d'abrutis.

 

epines


Ramon Pipin ‏
50% des Français pensent que la réforme entraînera une augmentation des impôts alors qu'ils ne savent même pas remplir leur déclaration !

 

epines


OGρ ‏
Avec toutes les sortes de thés qu'ils fabriquent, je comprends que les indiens soient polythéistes

 

epines


Ettenipuohc ‏
Bizarrement, quand les enfants sont hyperactifs, les parents finissent hyperpassifs.

 

epines


Sidney Azoulay ‏
L'Afghanistan pourrait rétablir la lapidation dans son droit pénal. Je vois qu'il y a toujours des nostalgiques de l'âge de pierre...

 

epines


Rémi ‏
Putain de rhume. J'ai plus de liquide dans un seul mouchoir que dans tout mes comptes en banque.

 

epines


notstephan ‏
J'aurais bien créé le club des glandeurs mais trop la flemme. Je créerai celui des procrastinateurs demain. Ou celui des indécis. J'hésite.

 

epines


Piedminu ‏
"Berlusconi ? Il a dit : 'Dans la vie, je veux être 1er ministre ou rien' Et il a réussi à être les deux en même temps !" Roberto Benigni

 

epines


DOUILLON ‏
Le député, père de la pilule contraceptive est mort. Aujourd’hui à l’Assemblée, les discours stériles seront considérés comme des hommages.

 

Le pape s'interroge sur le bien fondé de la Finance et des Marchés. Et on peut reconnaître sa compétence en matière d'inutilité des bourses.

 

epines


Lole ‏
Les femmes battues qui restent avec leur mec mériteraient des baffes.

 

epines


The Dragsterwave ‏

Il serait bon de rappeler à ceux qui pensent que "le hasard fait bien les choses" que génétiquement Christine Bravo est le fruit du hasard.

 

epines


Le Gorafi
Centrafrique - Les rebelles promettent un génocide dans le respect des Conventions de Genève

 

Le racisme officiellement éradiqué en France grâce à des badges et des pétitions

 

Flash: Les péages augmenteront de 1,14% en février prochain, passant de "Purée, c'est pas donné" à "Non, mais, sérieusement là?!

 

epines

 
Dettachée de Presse

"Franchement, vous pensez qu'Inès de La Fressange aurait eu autant de succès si elle s'était appelée Ginette Couillard ?"

 

epines


Mr_Derisoire ‏
Le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres.

 

epines


GustaveParking ‏
Tout adulte est un enfant qui s’y croit.

 

En Abyssinie on a vu des curés enfiler des habits saints.

 

epines

 
MilieMM

Sur mon CV, dans le paragraphe sur les compétences j'ai mis SO, non pas pour Sans Objet, mais pour Seins d'Origine.

 

epines

 
Roberto Miopalmo ‏
J'ai fait des enfants uniquement pour légitimer le fait de pouvoir manger des coquillettes au jambon quand je veux.

 

epines

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité