Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
2 décembre 2013

lundi 2 sable, St Doublemain, idéologue

oiseau-twitter


Rosa Rosam ‏
Opération escargots, taxe sur les chevaux, buzz du hérisson ... Que d'animausité :)

 

epines


nathalie renard ‏
Quand je vois l'état des toilettes au palais je me dis que la raie de côté est revenue à la mode

 

epines


Le Gorafi ‏
Fins de mois difficiles: 85% des ménages français d’accord pour avancer Noël en début de mois

 

Flash: La ministre Fleur Pellerin inaugurera à 10h l'ouverture officielle de la saison des bonnets de Noël sur les avatars d'internet.

 

[Éphéméride] 2 décembre 1999: Le décryptage de la structure d'un chromosome humain confirme que l'Homme est stupide.

 

epines


fmrfij ‏
L'histoire est un perpétuel recommencement, il ne faut pas louper le début, c'est tout.

 

epines


nathalie renard ‏
C'est bien le TGV pour arriver plus vite en retard

 

epines

 
Didier Porte ‏
Le groupe Findus annonce qu'il soutient le gouvernement sur l'Equitaxe.

 

epines


Sparsa Colligo ‏
Vous ne m'enlèverez pas de l'idée que nos matins seraient plus joyeux dès le saut du lit si Manuel Valls s'était appelé Ramon Rumba.

 

epines

 
Olivia_blabla ‏
C'est la journée mondiale pour l'abolition de l'esclavage. Lâchez ce smartphone: vous êtes libres.

 

epines


Ettenipuohc ‏
Nous allons à présent voter à main levée : qui parmi vous est défavorable au vote à main levée ?

 

epines


Clark Con ‏
En amour, j'en suis à la lettre B comme Bide. Alors avant d'avoir un plan Q, j'ai le temps.

Maintenant qu'on ne peut plus aller aux putes, quel rituel de passage à l'âge adulte vais-je pouvoir faire passer à mon fils?

 

epines


Marcel Sel ‏
Faites pipi sur la photo du président ukrainien. Si vos êtes enceinte, ses yeux deviennent bleus.

 

epines


notstephan ‏
Le racisme c'est quelque chose de détestable. Quand je pense qu'il suffirait qu'il n'y ait que des blancs sur terre pour régler le problème.

 

epines


Marc Hillman ‏
Une vache se révèle plus rentable quand c'est une vache hâlée

 

epines


Sacha ‏
Une fois j'ai vu un mec revenir du subjonctif passé. Ben il avait une sale gueule, le pauvre.

 

epines


Piedminu ‏
L'anagramme de Berlusconi est fantastique : Subir le con

 

epines


CentQuarante ‏
Il boucha avec soin la bouteille puis jeta son message à la mer. Deux mois plus tard, il reçut chez lui la facture du nettoyage de la plage.

 

epines


Calvero ‏
Nous sommes en 2013. Drucker est à la TV, Chantal Goya au théâtre et Juppé candidat. C'est dire si l'innovation est un défi dans ce pays.

 

epines


Arnaud GIDOIN ‏
Selon une récente étude, un postier reste 5 secondes devant ta porte pour un recommandé et jusqu'à 3 jours pour son putain de calendrier !

 

epines


Brave Patrie ‏
"Ne te demande pas ce que tu peux faire contre les marchés, mais ce que les marchés peuvent faire contre toi." Porcinet, penseur politique.

 

epines

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité