Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
6 décembre 2013

vendredi 6 sable, St Navet et Ste Perruque, humanistes

oiseau-twitter


ARSEN ‏
Moi je suis né blanc, riche et français, donc Mandela, franchement, il a pas fait grand chose pour moi...

 

epines

 
Dada Doo ‏
Je ne sais pas ce que j'ai fait mais ce t-shirt a l'air froissé ce matin. J'espère que la chemise va se tenir à carreaux.

 

epines

 
DOUILLON ‏
Alerte aux vagues levée dans le Nord Pas de Calais. L'alerte au flou maintenue à l'Elysée.

 

epines


IngridZerbib ‏
J'ai trop hâte que la marque de pâtes Giovanni Rana sponsorise des équipes de football. Je postulerai à leur département. Rana Foot.

 

Les bouchers qui travaillent beaucoup. Les steackhanovistes.

 

epines


David Abiker ‏
La mort de Mandela ne doit pas éclipser l'anniversaire de Philippe Bouvard.

 

epines


Le Gorafi ‏
[Éphéméride] 6 décembre 1972: Georges Pompidou accusé d'avoir caché aux médias qu'il s'était coincé les doigts dans une porte en 1968.

 

epines


Pierre Deruelle
Une pensée pour Sarkozy et Guaino : "Le drame de l'Afrique, c'est que l'homme africain n'est pas assez entré dans l'histoire".

 

epines


Léon Zitroll ‏
J'espère que le traitement des ordures est rapide au bout du tunnel. Je ne voudrais pas que Mandela tombe sur Aussaresses.

 

epines


Boney A ‏
*Conversation entre 2 œufs*
- "Allez viens te baigner, elle est super chaude !"
- "OK mais juste 5 min alors. Time is mollet."

 

epines


Dick Sionaire ‏
Et le fait que les seiches vivent dans l'eau n'a jamais inquiété personne ...

 

epines


Atika ‏
Marine le Pen qui rend hommage a Mandela. Israel qui rend hommage a Mandela.
... Je crois qu'ils l'ont confondu avec Morgan Freeman.

 

epines


Nain Portekoi ‏
Dans l'échelle des prédateurs l'homme se situe au même niveau que l'anchois. Ce qui explique le Q.I. de certains chasseurs.

 

epines


cuisine ‏
Quand j'en aurai fini des règlements de comptes, je passerai au règlements de ducs.

 

epines


Le NouvelObs Franz ‏
Wow, je réalise que ce n'est donc pas Nelson Mandela que j'ai rencontré hier, manifestement ivre, rue de la Roquette. Mais qui, alors ?

 

epines

 
Maudit Maurice ‏
INFOCONSO : Quelle eau choisir ?
Evian, si t'es une femme
Badoit, si t'es un homme

 

epines


Perrine Stenger ‏
Mort hier soir, Nelson Mandela vient d'être enterré par le foot.

 

epines


Mr_Derisoire ‏
La connerie se cultive et certains ont la main verte.

 

epines


Le con qui ose tout ‏
Je vous souhaite une nuit aussi nocturne que possible.

 

epines

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité