Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
9 décembre 2013

lundi 9 sable, St Sagouin, homme d’'État

oiseau-twitter


OrnikkaR ‏
Je trouve que le RER va à la vitesse d'un cheval mort au galop !

 

epines


Philippe Briday ‏
9 décembre 1905. Aristide Briand fait voter la loi de séparation des Eglises et de l'Etat. Toujours pas évident pour un paquet d'imbéciles.

 

epines


Dr StrangeLOL ‏
Les derniers chiffres du chômage sont sans appel : "4 8 15 16 23 42"

 

epines


Sam ‏
Je viens d'observer une minute de silence. Clairement, il ne se passe rien.

 

epines


Mona Buriano ‏
Les mariés c’est un peu comme les bébés, personne ne dira que c’est moche.

 

epines


Léon Zitroll ‏
Kim Jong Un se sépare de son éminence grise et le remplace par un Calvin Klein blanc.

 

epines


Le Gorafi ‏
[Éphéméride] 9 décembre 1982: Le CNRS découvre que, lâchés en même temps de haut, la poule peut parfois arriver en bas avant l'oeuf.

 

epines


It's me, stupid ! ‏
La pharmacienne :" Vous avez des glaires qui vous tombent dans la gorge ?" Par fierté, j'ai répondu non.

 

epines


LOLYves ‏
« Le dalaï-lama n'assistera pas aux obsèques de Mandela ». Il bouddhe ?

 

epines


San-Antonio03 ‏
Un petit imprévu m'oblige à annuler ma promesse de dons de 78 millions d'euros pour le Téléthon, désolé...

 

epines


nathalie renard ‏
Oui une femme peut faire plusieurs choses en même temps, genre chercher au fond de son sac les clés qu'elle tient à la main

 

epines


Judas Ptolémée ‏
Heureusement que nos mains sont à hauteur des poches, on se caillerait l'hiver sinon.

 

epines


Jean-Moundir ‏
Un procrastinateur voyage toujours en classe "à faire".

 

Comme j'ai l'esprit de contradiction, le week-end dernier j'ai envoyé de l'argent à Miss France et j'ai voté pour le plus joli myopathe.

 

epines


Pat le Gob ‏
Pendant cinq mille ans les chinois nous ont abreuvé de proverbes zen pour finir par nous inonder de slips pourris. C'est patient le chinois.

 

epines


M. CHAT ™ ‏
Elle a voulu partir
Pouvait plus me sentir
Et j'ai crié "Haleine,
Haleine" pour qu'elle revienne !

 

epines


CentQuarante ‏
C'était le genre à draguer tout ce qui porte jupon. C'était d'ailleurs son grand malheur car, aujourd'hui, plus personne ne porte de jupons.

 

epines


Marc Hillman ‏
- Tu fais quoi dans la vie ?
- maître-nageur.
- A mi-temps ?
- Non, à tremplin.

 

epines


Wanatoctouillou ‏
La presse "La cigarette électronique, concurrence déloyale aux buralistes."
Ubu "La trithérapie, concurrence déloyale aux pompes funèbres."

 

Cri du coeur, accès de lucidité ou repentir? Cette déclaration de l'ex-premier ministre peut surprendre: "Je vous demande de nous arrêter !"

 

epines


Guy Golo ‏
"Un chasseur tue un partenaire en Seine-et-Marne"
Sur l'épitaphe : "A notre regretté confrère. Tu imitais le canard comme personne."

 

epines


[ʤɘɪs] ‏
Le problème avec les gens "Morts De Rire", c'est qu'ils ne meurent jamais.

 

epines


Fiftown ‏
Qu'est ce qu'il a fait le sapin pour être roi des forêts ? Il a defoncé un Grizzly peut-être ?

 

epines


E1000 ‏

Pour m'endormir, je compte les moutons mais comme ce sont tous les mêmes, je m'embrouille et dois tout le temps recommencer.

 

epines

 
Jack Mariole
Qui dort dîne*. *Pour votre santé, évitez de dormir trop gras, trop sucré, trop salé.

 

epines

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité