Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
12 décembre 2013

jeudi 12 sable, Ste Choupe, mère de famille

oiseau-twitter


Félix Fénéon ‏
A 5 heures, Marie Leca, entrait comme bonne chez le Dr Metzger; à 8, elle partait, emportant pour 10 000 fr. de fourrures et de bijoux.

 

epines


Le Gorafi ‏
L’ours bipolaire est désormais une espèce en voie de disparition

 

epines


watchmefalll ‏
Le plus flippant dans le monde c'est la guerre, la maladie et les gens qui mangent leur pizza avec une fourchette.

 

epines


Solange te parle ‏
Quand il n'est pas là, je casse la vaisselle. Parce que quand il est là, c'est lui qui la fait.

 

epines


Olivia_blabla ‏
Christine Boutin: "En Inde, le mariage gay est interdit!"
Voilà oui, et puis les grosses vaches sont sacrées !

 

epines


Aline Chez Deville ‏
Quand je parle aux marins, mon ami râle.

 

epines


sandiet ‏
Le Parlement Européen est aux politiques ce que les pays du Golfe Persique sont aux joueurs de foot en fin de carrière

 

epines


ouimenon ‏
Bissextile, c'est quand tu fais l'amour tous les 4 ans ?

 

Le_M_Poireau ‏
.... 2 fois tous les 4 ans

 

epines


NeverAll ‏
C'est quoi "atteinte à l'honneur d'Isabelle Balkany" ? Sûrement les quotas de la pêche au thon.

 

epines


Nicochon Bidon
A.Dupontel : "Je ne sais pas ce qu'ils avaient regardé à la télé la veille de la Saint-Barthélemy, mais ça devait être sacrément violent."

 

epines


Dr StrangeLOL ‏
J'ai convaincu les gosses de bouffer des courgettes bios.
Demain, je règle le conflit Israélo-Palestinien.

 

epines


Didier Porte ‏
Un Québécois élu à l'Académie Française. Avant, ils venaient chanter chez nous, maintenant ils viennent y mourir...

 

epines


Brave Patrie ‏
Demain, vendredi 13, seconde tranche de l'impôt sur la connerie. Pensez à acheter vos clopes ce soir pour éviter la queue.

 

epines


Dada Doo ‏
Étant donné qu'un vibro est un sexe électronique, je présume que les femmes l'utilisent pour essayer d'arrêter de faire l'amour.

 

epines

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité