Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
15 décembre 2013

dimanche 15 sable, Khurmookum du Dr Faustroll

oiseau-twitter



Olaf ‏
J'arrive au bureau à l'instant : personne. À coup sûr, ces blaireaux se sont trompés et pensent qu'on est dimanche.

 

epines


Solferishow ‏
Humour coréen : Kim Jong Un exécute son oncle mais épargne sa tante qu'il nomme au Comité des funérailles du Parti des travailleurs de Corée.

 

epines


Dick Sionaire ‏
Le travail de longue haleine doit se faire impérativement après vous être brossé les dents.

 

J'envoie les pellicules au paradis grâce à l'Eden Shoulders.

 

epines


sandiet ‏
A l'idée de voir la Chine, la lune est envahie d'une étrange pâleur (contrepèterie)

 

epines

 
Marc Hillman ‏
Holorimes :
Il est déterminé
Îles laides et terres minées
Il l'aide, et terminé !
Il est des thermes, minet.
Ils les déterrent, minés.

 

epines

 
Prisca ‏
"Nelson Mandela a été enterré à Qunu". Bon. On mettra Clara Morgane Place des Grands Hommes, pour équilibrer.

 

epines


nathalie renard ‏
Je me demande ce que l'on fait du froid une fois qu'on l'a attrapé

 

Les alcooliques anonymes c'est pour les gens plein de verres tus

 

epines

 
Pigeon Incongru
A Paris, pendant les fêtes, il n'y a rien de plus beau que le périféerique.

 

epines


La Mort ‏
Depuis que ma copine est enceinte, elle a des changements d'humeur. Du coup, c'est génial, des fois elle est sympa avec moi.

 

epines


Ramon Pipin ‏
Certains arômes de e-cigarettes vont être supprimés. J'espère qu'il vont conserver andouillette AAA , c'est mon préféré !

 

Si j'ai bien compris la parole présidentielle, la loi sur les écoles de voile ne sera pas remise en question donc.

 

epines


Maitre Roger ‏
Quand soudain le drame : on a fini le vin avant d'attaquer le fromage

 

epines


notstephan ‏
Génial le week-end ! On peut s'occuper des trucs chiants qu'on n'a pas eu le temps de faire dans la semaine à cause de notre boulot chiant.

 

epines

 
Henri Loevenbruck ‏

Cette nuit j'ai eu la meilleure idée de roman de ma vie. Ce matin je l'avais oubliée. Mais c'est un excellent livre, que je vous recommande.

 

epines

 
cuisine ‏
J'ai roucoulé sans regarder, j'ai pris deux mois de pigeon ferme.

 

epines


Jack Mariole ‏
Ils vont bien avoir de la gueule nos repas de Noël cette année, quand les gens vont débarquer à table avec leur plateau de saumon vapoté.

 

epines


Petula Moore ‏
Un jour, on apprendra que les enfants touchent une commission sur les ventes de paracétamol. Et ça n'étonnera personne.

 

epines


d'Avancourt ‏
Se regarder en farce pour se faire sourire.

 

epines


Tanguy Pastureau ‏
Je rappelle que le président vit avec Valérie Trierweiler, donc ce ne sont pas quelques rebelles armés en Centrafrique qui vont l'effrayer.

 

epines


Sparsa Colligo ‏
Tout l'après-midi mes 3 mômes m'ont empêché de jouer à la console sous prétexte qu'ils avaient faim. Comme ça, par pur égoïsme puéril.

 

epines


Rosa Rosam ‏
C'est parce qu'elles ont fait Tagada que les femmes enceintes ont envie de fraises ?

 

epines

 
polemix&la voix off ‏
Ah, Copé est sur France-Inter. Normal. Cet homme incarne à merveille le dimanche soir.

 

epines


Le Maillon Fiable ‏
D'après un graphique sur la répartition de la police scientifique américaine, c'est à Miami qu'il y a le plus haut ratio d'experts.

 

epines


jEmedroOgue ‏

C'est vraiment hyper bon le Babybel, par contre j'aime pas trop le truc blanc à l'intérieur

 

epines

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité