Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
17 décembre 2013

mardi 17 sable, St Moyen, français

oiseau-twitter


Lole
Je tiens à présenter mes excuses à tous les Natan. Je réalise que j'ai toujours écrit leur prénom à l'envers.

 

epines


Piedminu ‏
"J'aime à lire comme une poule boit, en relevant fréquemment la tête, pour faire couler." Jules Renard

 

epines


FibreTigre ‏
1) Dire n'importe quoi, tout le temps
2) Avoir le plaisir de dire de temps en temps "je vous l'avais bien dit !"

 

epines


Le_M_Poireau
Nicolas Sarkozy l'être pur de la droite n'a pas de chance, il était entouré de voleurs et de corrompus potentiels.

 

epines


E1000 ‏
Je ne sais plus qui est Guéant... Vous savez, j'ai un peu oublié la France de Vichy moi...

 

epines


Antoine Besse ‏
- Il faut que je te dise, ce n'est pas le Père Noël qui apporte les cadeaux, ce sont les parents.
- les parents du Père Noël ?

 

epines


GurtekinU ‏
L'oreiller a été inventé par quelqu'un qui dormait sur le côté. Ça aurait très bien pu être un nuquier.

 

epines


Philippe Briday ‏
Pour protester contre l'augmentation de 12€ par mois, les smicards décident de boycotter Fauchon. Bien fait !

 

"Pour profiter pleinement de la vie, les sept pêchés sont capitaux."

 

"Il s'ennuyait tellement qu'il passait ses soirées à déchiffrer des lettres."

 

Anna Conda
... c'est mieux que de défricher des litres !

 

 

epines

 
watchmefalll
Nouvelle mise à jour de Facebook avec le bouton "ton bébé est moche et s'il a encore envie de chier t'es pas obligé de nous le signaler".

 

epines


Monsieur le Prof
Quand je traverse la cour, j'essaie d'analyser les règles du foot collégien.
- Equipes de 3 à 15 joueurs
- Chacun pour soi
- Pas de cages
- Chaque joueur est également arbitre
- Chaque joueur peut changer d'équipe quand il veut
- Possibilité d'avoir plus de 2 ballons

 

epines


Aline Chez Deville ‏
L'hiver, quand je suis en manque de soleil et de vacances, je m'accorde une plage horaire.

 

epines


Romuald de Pacy ‏
Névrose elle a vécu ce que vivent les névoses, L'espace d'un chagrin...

 

epines


DOUILLON ‏
Optique sur internet. J'ai commandé des lentilles, j'ai eu des petits pois. J'ai vraiment besoin de lunettes.

 

epines

 
Mr_Derisoire ‏
Quand t'as chié au milieu du désert et que tu marches dedans, c'est que tu as tourné en rond.

 

epines


La Prof Houtspa ‏
Le vernis qui s'écaille sur la moitié de l'ongle n'a d'égal en négligence que le bruit de ferraille du talon usé jusqu'au clou

 

epines


Monsieur Z inzin ‏
Le scandale de la viande de cheval d'accord. Mais le scandale du jambon industriel en Corse on en parle ? Ben non, c'est l'homme-Herta !

 

Marc Hillman
... et en Corse l'homme Herta , les saucisses il en vend des tas

 

epines

 
Apollo Tweed ‏
Je voudrais pas vous spoiler la fin des haricots mais j'ai bien peur qu'il ne se passe rien de spécial.

 

epines

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité