Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
18 décembre 2013

mercredi 18 sable, Ste Lurette, joconde

oiseau-twitter


Dr Moule ‏
Docteur ès Sciences Physiques. Je ne peux pas vous prescrire de Doliprane, désolé.

 

epines


Angèle ‏
L'Esprit de Noël c'est comme le Père Noël, ça n'existe pas

 

epines


ouimenon ‏
Ça va chercher dans les combien l'insistance à personne en danger ?

 

epines


Le Gorafi ‏
Valls : « Je ferai preuve de la plus grande fermeté face aux personnes qui utilisent l’expression « Noyeux Joël »

 

Flash: Bonne entente entre Hollande et Merkel, les deux chefs d'État tombent d'accord sur le fait qu'il reste 7 dodos avant Noël.

 

epines


Jérôme Minati ‏
La garde à vue de Michel Gaudin en plein coeur de l'hiver jette un froid à droite, pour la gauche elle tombe au poële !

 

epines


LOLYves ‏
C'est un électricien, un plombier et un Bac +8 en sociologie qui sont dans un bar.
Le Bac + 8 demande : "Je vous sers quelque chose ?"

 

epines


Wanatoctouillou ‏
Anagrammalgame "On a reconstitué le visage de Maximilien de Robespierre"-17/12
> Âmes ! Le girondin terrible a expédié vos os à un cimetière

 

epines


Le_M_Poireau ‏
Une multitude de moyens de transport : les nuages, les tapis volants, les capes magiques et la pensée d'être dans vos bras…

 

epines


Marcel St Georges
Quand on voit les nanas de Gad Elmaleh et de Jamel Debbouze, on se dit qu'on a raison de faire des vannes de merde.

 

epines


ludomatic ‏
J'ai testé pour vous : nettoyer le sol avec un maillot de l'Ajax, ça marche pas mieux.

 

epines


Maudit Maurice ‏
Quand ils ont mal à la tête, les Indiens utilisent du Paracétamoul.

 

epines


ciboulette ‏
"Les pieds nique les !"
Telle est la devise des coins de meuble

 

epines

 
Jack Mariole ‏
Vous verrez qu'un jour les enseignants seront remplacés par des machines. Ça risque d'être hyper chiant les réunions parents-processeurs.

 

epines


Boney A Bonnet ‏
Le jour du soulèvement des machines, les clones ouvriers revendiqueront le droit à un 13ème moi.

 

epines


 Pat le Gob ‏
Je sais pas si c'est pareil ailleurs, mais sur terre, y'a quand même pas mal de connards.

 

epines


Ze juge ‏
Jésus aurait pu naître un jeudi pour le pont..

 

epines


Dr Trollamoure ‏
« Pourquoi Jesus a-t-il un nom mexicain ? »

 

epines


☞ bwazill.com ☜ ‏
Ikea confirme s'intéresser à la manipulation génétique des chats pour niquer les canapés et augmenter le taux de renouvellement.

 

epines

 
10Qssion ‏
Le principal point commun que j'ai avec Brad Pitt, c'est une attirance sexuelle certaine pour Angelina Jolie.

 

epines


M. CHAT ™ frodafutar ‏

En ces temps difficiles, on ne peut même plus manger de vache folle, mais seulement du cheval enragé.

 

epines


Fred ‏
Je viens d'ordonner un câlin à mon chat par la seule force de mon regard. Prochaine étape : Bachar al-Assad.

 

epines


Adrien_Arnx ‏
J'essaye de ne pas trop juger les ados parce qu'une fois à 17 ans je me suis battu ivre mort contre une poubelle et j'ai perdu.

 

epines

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité