Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
7 janvier 2014

mardi 10 Décervelage, Drapaud (érection du)

oiseau-twitter



Jean-Moundir ‏
Je crois que le sommeil a posé son gros cul sur mes paupières.

 

epines


[ʤɘɪs] ‏
Et pourquoi ce serait toujours à moi de courir après le bus? Il peut se bouger la calandre lui aussi.

 

epines


Alerte À La Blonde ‏
Chaque vie - unique, fragile, frémissante - est belle d'être un fragment d'infini posé en équilibre sur l'arc fini du temps.

 

epines


Ramon Pipin ‏
C'est vrai que de nombreux hôtels de luxe à Paris appartiennent encore aux Cathares ?

 

epines


Romain Cheylan ‏
C'est fou ces scandales alimentaires. En 2013, on découvre du cheval dans les lasagnes et en 2014 de l'antisémitisme dans les quenelles.

 

epines


DOUILLON ‏
Alerte aux vagues. Un vieux surveille la côte : "La mer a emporté ma femme lors de la dernière tempête. J'ai peur qu'elle me la ramène."

 

Angela Merkel dirigera son pays en restant au lit. Finalement, on aurait pu élire DSK...

 

epines


Camille Touraine ‏
Quand un homme jouit en bon père de famille, il s'agit de biens immeubles !

 

epines

 
Jack Mariole
Je reviens du futur, on a enfin trouvé un vaccin contre la connerie. Je vous raconte pas comme on s'emmerde...

 

epines


FibreTigre ‏
Dans ma religion, la pizza est un symbole mystique, comprenant le cercle (la pizza), le triangle (la part) et le carré (la boite).

 

epines


Lionel Liptique ‏
Ce moment gênant quand t'arrives au monde et qu'il va falloir que tu te démerdes pendant un nombre d'années indéterminé...

 

epines


nathalie renard ‏
Un roumain qui vend des tapis c'est le génie des carpettes

 

epines


michug ‏
Un millionnaire qui affiche des tableaux de maîtres dans toutes les pièces de sa maison n'a pas forcément de Monet pour le parking.

 

epines


marekbaikaram ‏
Je crois à la chance; sinon, comment expliquer le succès de gens que nous n'aimons pas ? Cocteau

 

epines


DJ ‏
"J'ai eu plus d'amour ce 31 janvier en cellule de dégrisement que de mes proches, mais ça fait un peu plus mal au cul aussi"

 

epines


Maître Mô ‏
Et sinon, citation du jour : "Ma femme est partie avec mon meilleur ami. Il me manque."

 

epines


Flo ‏
"Marine Le Pen se dit choquée par l'humour de Dieudonné" C'est un peu comme si Clara Morgane était choquée par la scène de sexe dans Titanic

 

epines


schmouf ‏
J'admire le professionnalisme de "LeFigaro_news" qui n'évoque pas l'affaire DASSAULT afin de respecter la présomption d'innocence...

 

epines

 
Dr Moule ‏
J'ai tendance à faire une duckface quand je suis daisydraté.

 

epines


Romain Cheylan ‏
Des fois j'aimerais bien changer le monde mais vu comme je galère déjà pour changer ma housse de couette...

 

epines

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité