Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
10 janvier 2014

vendredi 13 Décervelage, Saint Guillotin, médecin

oiseau-twitter

 

 Sam ‏
On peut parler de la forme du papier des apéricubes une fois déballés ou c'est trop tôt ?

 

epines


@_JB_ ‏
- Tudor ?
- Non, Shakespeare.

 

epines


Philippe Briday ‏
"On peut rire de trou mais pas avec n'importe cri."

 

epines


La Mort ‏
Le périph parisien est limité à 70 mais c'est pas du tout respecté, je l'ai pris ce matin et on était beaucoup plus.

 

epines


Cyril Oliverio
A priori mes anticorps n'ont pas eu l'immunité parlementaire face au rhume engagé.

 

Je viens de voir une dizaine de gendarmes avec des sacs Mac Do. Voilà le secret de leur dynamisme : Le mac morning

 

epines


Ramon Pipin ‏
Les licenciements, c'est ce qu'ils craignaient à la Redoute.

 

epines

 
IngridZerbib
Hollande «examine des suites judiciaires». Je me demande quelle chambre, il va choisir.

 

epines


Charlie Poppins ‏
Le matin je mange équilibré. Je prends ce dit la télé. Un grand pot de Nutella mixé avec cinq fruits.

 

epines


Dick Sionaire ‏
Je ne sais pas si Sydney Poitier se rend bien compte de l'écart de standing qu'il existe entre son nom et son prénom

 

epines


watchmefalll
L'avantage de limiter le périph à 70 km/h c'est que ça laisse plus de temps pour traiter l'autre d'enculé en le doublant.

 

epines


Fred Zouille ‏
Segolene: 60 ans
Valerie: 48 ans
Julie: 41 ans
Voila comment on inverse la courbe de la croissance !

 

epines


Didier Porte ‏
Et la liaison de F.Hollande avec Pierre Gattaz, qui en parle ?

 

epines


legrugru ‏
Je me permets de reposter ce tweet nocturne, faut pas gâcher
"Que fait un poulpe au chômage ? Il cherche du bulot."

 

epines


Inzecity ‏

C'est dans les vieux potins qu'on fait les meilleurs scoops.

 

epines


Olive M ‏
- Hier soir je lui ai fait le coup de la panne...
- Waouh, mais c'est torride ça !!!
- Bof, on était au pieu.

 

epines


Le Gorafi ‏
François Hollande demande au Conseil d’État d’invalider cette semaine et de reprendre l’année à zéro

 

epines


Freiherr Arminius. ‏
Les résultats de mon second test psychologique obligatoire ne sont pas très bons. Cela me met donc dans la course au grand pouvoir.

 

epines


Mr_Derisoire ‏
Bien avant que l'homme ne l'invente, le paon faisait déjà la roue.

 

epines


notstephan ‏
« Closer va retirer l'info sur Hollande et Gayet de son site. » Vous êtes tous invités à la retirer également de votre cerveau. Merci.

 

epines


Pierre Deruelle ‏
Manuel Valls envisagerait une circulaire pour interdire les propos racistes de Manuel Valls à l'encontre des Roms.

 

epines


cuisine
Le vigneron met du linge à ses chais.

 

epines


Le con qui ose tout
Le spectacle de Dieudonné interdit à Paris. NKM se serait déclarée satisfaite d'être reconnue comme la seule comique autorisée à la capitale

 

epines


Freddy ‏
Encore un ticket de Loto qui finit à la poubelle. Cette fois j'avais tous les numéros...mais dans le désordre. Fait chier !

 

epines

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité