Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
12 janvier 2014

dimanche 15 Décervelage, Conscience d'UBU

oiseau-twitter

 


Jennifer Hart ‏
Seulement 0,2% de Francs-maçons en France. 99,8% du parc immobilier français repose sur l'hypocrisie.

 

epines


Oԅniҡҡaԅ ‏
Jésus prit le pain, l'eau & la transforma en lait. Il mit les chocapic dedans, mit son manteau & alla chercher les croissants ! Bon dimanche

 

epines


Cyril Oliverio ‏

Ce matin pour un tiercé gagnant, j'ai misé sur Krisprolls agile, Hot Earlgrey et Mélamusique.

 

epines


E1000 ‏
Le dimanche, je me demande souvent qu'est-ce que je ne vais pas faire.

 

epines


cuisine ‏
Médicaments contrefaits, que nous cachetons ?

 

epines


Balmeyer ‏
Quand le sage montre la lune, le chien regarde la porte pour aller faire pipi.

 

epines


Dr. VON BEHRING 2.0 ‏
Vous aussi vous avez des voisins odieux qui vous insultent impunément quand vous activez la tondeuse à gazon le dimanche à 6h du matin ?

 

epines

 
Angèle ‏
Pas la peine de se presser, le futur n'est pas prêt

 

epines


Philippe Briday ‏
"L'étang, c'est tentant. Le pont, c'est le pompon !" Un suicidaire joyeux

 

epines


nathalie renard ‏
Entrer dans l'arène est la meilleure façon d'assurer la descendance des monarques

 

epines


Man's ‏
Les joueurs de Vannes vont rentrer en train, c'est pas long, il y a 6 gares de là à Vannes.

 

epines


Lionel Liptique
Il serait vraiment temps de changer la face du monde. Si ça se trouve la face B déchire !

 

epines


Jack Mariole ‏
On peut boire de tout, mais pas avec tout le monde.

 

epines


Clark Con ‏
Il fut un temps où mes enfants étaient toujours d'accord avec moi. ... et puis un jour, ils se sont mis à parler.

 

epines


ProfesseurBang
:

Les girafes ne vont pas dans les églises parce que, dépourvues d’articulation du genou, elles ne peuvent pas prier.

 

epines

 
La Prof Houtspa ‏
RAPPEL : Les accords internationaux sur la guerre stipulent qu'on ne tire pas sur une ambulance, même si elle est poursuivie par un scooter.

 

epines


LOLYves ‏
Par ce temps-là, après 17h, les seules personnes que tu croises en forêt c'est des sportifs acharnés ou des tueurs en série.

 

epines


Jack Mariole ‏
J'ai passé mon dimanche à rien branler, affalé sur mon canapé. C'est ça qui fait toute la différence avec une journée au boulot, le canapé.

 

epines

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité