Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
15 janvier 2014

mercredi 18 Décervelage, Saints Pirates et Flibustiers, thaumaturges

oiseau-twitter


Aurore Svetlina ‏
J'en ai marre de ne pas avoir le temps de terminer ce que j'ai commencé dans mes rêves érotiques.

 

epines

Jean-Moundir ‏
"C'est l'huile végétale qui se fout du beurre de karité"

 

epines


Fred Von Fish ‏
15/01/1797 Le londonien James Heatherington fabrique et arbore le premier chapeau haut-de-forme

 

epines


Marc Hillman ‏
Il est absurde de demander à un pompier de nous faire la courte échelle

 

epines


Tanguy Pastureau ‏
Julie Gayet vient de rater un job à cause de sa relation avec le président. Décidément, François Hollande et l'emploi, ça veut pas.

 

epines


nathalie renard ‏
Le divorce : vestige de l'amour

 

epines


Jean-Moundir ‏
Elle en a assez de tous ces Guignols, elle ce qu'elle veut c'est un mari honnête.

 

epines


Ettenipuohc ‏
C’est l’histoire de Will Smith qui retourne dans le passé et devient Was Smith.

 

epines


benuz ‏
Avec une lenteur calculée, j'ajuste mes gants afin de protéger mes douces mains prolétariennes et manucurées de la mondialisation climatique

 

epines


Naïs ‏
J'ai fait un doigt d'honneur à un mec qui m'a klaxonné mais j'avais des moufles.

 

epines


UneHistoire ‏
#Écologie
Les jeunes moules menacées par la proliferaction des cougars.

 

epines


Lucien Suel ‏
739. Dans un hôtel borgne, une lampe sur deux ne fonctionne pas.

 

epines


Christian Lehmann ‏
J'ai fait un rêve étrange: Hollande avait dérivé tellement à droite qu'il se tapait Julie Lescaut

 

epines


La Mort ‏
Il va me falloir un justificatif de type compte-rendu d'échographie, madame.
(Je vais pas laisser ma place à une femme enceinte comme ça)

 

epines


Petère et Stévène ‏
Y'a une Renoi dans le RER qui m'a dit que Jésus était la seule personne qui m'aimait, je pense qu'on va se pacser

 

epines


Calvero ‏
Selon OXFAM, la Hollande est le pays où l'on mange le mieux en termes abondance, qualité, prix et hygiène. Dommage que ce soit dégueulasse.

 

epines

 
Léon Zitroll ‏
Condamné en Europe, non grata en Amérique, inconnu en Afrique, Dieudonné envisage de poursuivre sa carrière en nazi.

 

epines

 
GurtekinU
Je suis tombé dans un trou... Mais je me rappelle pas où. Ça devait être un trou de mémoire.

 

epines

 
Olaf ‏
Les femmes ne font que refaire ce qu'ont déjà fait les hommes. Par exemple, quand je passe dans le salon, ma femme repasse dans le salon.

 

epines


Le mec en plus ‏
Courage Samy Naceri, au pire Taxi mois à tirer grand max. Ne Besson pas les bras.

 

epines

 
Didier Porte ‏
PPDA condamné à verser 400 000€ à TF1. Soutenez-le! Envoyez 43€ et vous recevrez en retour le DVD de son dernier 20h.

 

Le maire de Corbeil-Essonne placé en garde-à-vue. Les sénateurs appellent à manifester aux Tarterêts.

 

epines

 
Nain Portekoi ‏
Soyons clairs: Hollande voyait Gayet dans un appartement de cinq à sept ou dans une villa à midi six ?

 

epines

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité