Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
16 janvier 2014

jeudi 19 décervelage, Saint et Sainte Cartouche, vétérinaires

oiseau-twitter



Clark Con ‏
Je viens de rencontrer une Émilie. Et ben, elle est moche. Comme quoi, les chansons, c'est que des conneries.

 

epines


Dada Doo ‏
- Doucement, ça fait mal !
- Ce n'est pas la première fois que je bande, je suis infirmier.

 

Pour les anxieux, vends ongles à ronger en sachet de 10.

 

epines

 
Florenzo84 ‏
- Les enfants, vous avez pas vu le truc qui épluche les légumes ?
- Maman est pas encore rentrée.

 

epines


Dr StrangeLOL ‏
N'empêche que Hollande s'est bien gardé de promettre des points pour la France à l'Eurovision.

 

Une mission pour Mars, c'est quand même cher payé pour découvrir que c'est petit, marron et que ça colle aux dents.

 

epines


Sam ‏
Ce mois de Janvier me Février.

 

Ma collègue me gonfle tellement que je vais lui proposer d'aller dans un bar à tabasse.

 

epines

 
Piedminu ‏
[Dernière minute] Patrick Balkany est pressenti pour être membre du jury de la Villa Schweppes

 

epines

 
Jack Mariole ‏
J'ai décidé de cultiver quelques carottes dans mon jardin. Là je suis en train de leur lire du Tolstoï, elles aiment bien.

 

En même temps, il s'est pas foulé le mec qui a inventé l'entorse.

 

epines

 
Ze juge ‏
En Chine, 2014 sera l'année du cheval. En France, c'était en 2013.

 

epines

 
jacques lustik ‏
Journaux à scandales , c'est l'encrée des artistes

 

nathalie renard
Superbe
En ce moment c'est plutôt les Gayet du cinéma ( le palmipède )

 

epines


Olive M ‏
Je suis aussi dépité qu'un Charles Darwin rencontrant les frères Bogdanov.

 

epines


Lionel Liptique ‏
Je ne sais pas pour vous mais perso quand j'entends "insertion" professionnelle, je serre les fesses.

 

epines

 
Le Gorafi ‏
Les secours luttent toujours pour sortir François Hollande d'une anaphore de plus de trois jours

 

epines


Cerise OnTheCake ‏
Georges Tron, au téléphone : "Ma victoire serait le plus joli des pieds de nez"...

 

epines


Anna Conda ‏
Conséquences de l'épidémie, gastro rama sera ouvert le dimanche

 

epines


Alain Farah ‏
Le fils: C'est drôle, papa, je suis en Audi alors que mes profs sont en métro.
L'Émir: Quelle honte! Achète un métro toi aussi !

 

epines

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité