Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
18 janvier 2014

vendredi 20 Décervelage, Saint Outlaw, aristocrate

oiseau-twitter



Man Qr ‏
99,9% des fumeurs repentis ayant pris la ligne 1 ont recommencé.

 

epines


Alors voilà
Les gens s'excitent sur le sort de Valérie Trierweiler, mais bon elle s'en sort quand même mieux qu'Anne Boleyn, non ?

 

epines


Hervé Jarry ‏
J'aimerais bien qu'on place le ciel en cellule de dégrisement.

 

epines


Thierry Lefebvre ‏
Si on découpe les régions, elle devient quoi la préfecture du Tarn-et-Moselle ?

 

epines


DOUILLON ‏
Le PC écartelé entre les œillades du PS et Mélenchon. D'un côté les faux cils, de l'autre le marteau.

 

epines


Pat Wheeler
Félicitations à Kate Moss qui fête aujourd'hui ses 40 kilos.

 

epines


Jérôme Minati ‏
Gastro: mangez de la glace. Allez demander des Magnum à la pharmacie,si la pharmacienne se met à chanter c'est qu'elle connait le générique

 

Johnny aurait déclaré ..."je n'ai pas tenté d'échapper à l'Impôt d'ailleurs j'en paye pas !"

 

epines


Vina ‏
Nez qui coule, yeux qui pleurent, oreilles bouchées, perte de goût ... je crois que l'hiver me fait le coup de la panne des sens.

 

epines


psycko pote ‏
La liberté d'expression va de pair avec le droit de fermer sa gueule.

 

epines

 
Marc Hillman ‏
Mon garagiste a placardé cet avis :
ici on ne fait des prix qu’à la jante féminine...
Je trouve qu’il exagère un pneu.

 

epines


Pat le Gob ‏
Une pensée pour les saumons qui sont déjà en train de remonter les rivières en prévision de mon prochain réveillon.

 

epines


Camille Touraine ‏
"Pour aller sur Mars, c'est 6 mois de voyage. Moi, c'est 11 mois de boulot pour aller 1 mois en Bretagne !"

 

epines


Dr Moule ‏
Sénèque était particulièrement grossier quand il partait.
- Sénèque, un au-revoir, mon frère ?
- Connard.

 

epines

 
MilieMM
J'ai réussi à négocier 40% de réduction en plus sur mon matériel Hi-Fi. Je fais la danse de la joie. La Darty dancing.

 

epines

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité