Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
21 janvier 2014

mardi 24 Décervelage, Saint Weidman, patriarche

oiseau-twitter


notstephan
Le matin tout est toujours trop tôt.

 

epines


Ramon Pipin
On s'insurge car 1% de la population possède la moitié de la richesse mondiale. Est-ce injuste ? Non, car 99% possède l'autre !

 

epines


xavier78 ‏
Ma femme est morte dans un accident de la route sur le réseau secondaire. Elle sera restée humble jusqu'au bout.

 

epines


Le Gorafi
[Éphéméride] 21 janvier 1793: Louis XVI succombe d'un tétanos fulgurant.

 

Selon le MEDEF, les salariés devront travailler un mois de plus s’ils veulent toucher leur 13e mois

 

epines


DOUILLON ‏
Blague sexiste retirée dans les paquets de BN ! La liberté d'expression des biscuits menacée. Carambar saisi le conseil constitutionnel !

 

epines


Jennifer Hart ‏
Bien sûr que l'avortement de confort existe, si j'y avais eu recours, on serait beaucoup moins serré sur le canapé.

 

epines


▲ Andegemon ▲ ‏
Vous faites le ménage de l'univers avec les ustensiles du raisonnement. Bon. Vous arrivez à une saleté bien rangée. Léon-Paul Fargue

 

epines


Jean-Moundir ‏
Il bosse aujourd'hui le Président ? Je demande parce qu'il parait que c'est la journée des câlins et ça lui tient à coeur ce genre de trucs

 

Au niveau des précipitations, j'ai plutôt tendance à voir le Var à moitié plein.

 

epines


Jérôme de Verdière ‏
"Les policiers sont sous pression".
C'est vrai, les flics sont souvent sous pression : des demis, des pintes, Heineken ou Kronenbourg.

 

epines


Jean Meyran ‏
Dans le cadre de la Politique Agricole Commune, l’UMP exporte ses boeufs à Bruxelles ; pourquoi pas ?

 

epines


Marc Hillman ‏
Un constat d'adultère, est-ce un flagrant des lits ?

 

epines


Olive M ‏
Perso, j'aime pas trop les câlins. Par contre quelqu'un sait quand a lieu la Journée Mondiale des papouilles sur les couilles ?

 

epines


Rosa Rosam ‏
Les pervers vont souvent se promener à l'ombre des jeunes filles...enflures

 

epines

 
Samuel Goldschmidt ‏
"Les bourses ont vu une injection surprise de liquidités". C'est chaud le palais Brongniart.

 

epines


IngridZerbib ‏
J'ai mangé une madeleine, et plein de souvenirs me sont revenus à toute vitesse; ça devait être une madeleine de Prost.

 

epines

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité