Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
22 janvier 2014

mercredi 25 Décervelage, Saint Petiot, expert

oiseau-twitter


 Dada Doo ‏
Il faut beaucoup de vent pour laisser planer un doute ?

 

epines


Alerte À La Blonde ‏
Verser du café noir sur sa nuit blanche pour traverser le jour sans renverser sa matière grise.

 

epines


ehtamin ‏
...pendant ce temps-là chez Truffaut.
"Paul ! Une tourterelle !"

 

epines


Isabelle Szczepanski ‏
Alors, à Davos ils ont des badges de différentes couleurs pour bien montrer que même chez les riches, la hiérarchie c'est fondamental.

 

epines


Calvero ‏
2 manifestants tués par balle en Ukraine. Ça va un peu loin la préparation de l'équipe russe de biathlon pour #Sotchi, je trouve.

 

epines


Ich bin Lepoy ‏
Assez étrange qu'une liberté conditionnelle s'écrive au futur pour oublier un passé imparfait et enfin vivre au présent.

 

epines


Pierre Bouby ‏
Donc le procureur a requis la "relaxe" pour Ribéry et Benzema... N'est-ce pas ce pourquoi ils se sont retrouvé au tribunal ?

 

epines


Le Gorafi ‏
Flash: L'Assemblée nationale valide définitivement accidentellement le non-cumul des mandats.

 

epines


Solange te parle ‏
Le bonheur c'est quand il se passe pas ce qu'on avait prévu mais que c'est aussi bien.

 

epines


Nikita

La femme c'est simple comme Bonjzqouhr.

 

epines


Chlougouf ‏
Je sors du bureau de mon boss, je lui ai demandé des primes et j'ai obtenu ce que je voulais: Déprime.

 

epines


MilieMM ‏
J'irais bien sur Mars moi. Par contre je ne suis pas contre une petite levrette après.

 

epines


Guy Golo ‏
"L'Académie de médecine lance un appel au don de cerveaux post mortem"
Mais par dépit, l'appel au don de cerveaux vivants n'ayant rien donné

 

epines


 Mouton Noir

L'INA va mesurer la qualité des émissions télé. Il notera sur une échelle de Bien à TF1.

 

epines


Marc Hillman ‏
Le géologue a été recalé : il n'avait pas toutes les cavités requises pour le job.

 

epines


Alvine Hobbes ‏
Bonne nouvelle ! Le nombre de cons sur Terre reste à peu près stable pour ce mois-ci. Les moches, par contre, continuent leur hausse.

 

epines


Aurore Svetlina ‏
J'ai chopé une angine et passe la journée au lit avec elle. Et ben c'est une belle salope !

 

epines


JimTweet ‏
Cet "espoir" nourrit par un retour de Sarko nous démontre que la mémoire de l'être humain est très légèrement supérieure à celle du poisson rouge.

 

epines


Patrice Romedenne ‏
Quand Moscovici dit qu'il va baisser les impôts, t'as l'impression d'entendre Rocco annoncer qu'il arrête la levrette.

 

epines

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité