Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
26 janvier 2014

dimanche 1er Gueules, Dépucelage de la Mère Ubu

oiseau-twitter


Percolatrice ‏
Tout plaquer et créer un service d'enfilage de housse de couette à domicile. J'suis sûre que je tiens un truc. A moi la gloire et les putes.

 

epines


Clément Bénech ‏
Le gagnant du concours "qui a la plus grosse lucidité ?" vient d'être admis à l'hôpital pour dépression nerveuse.

 

epines


sand ‏
En même temps on s'amuse on rigole mais personne ne sait où vont les eaux bleues du Tanganica.

 

epines


Ze juge ‏
On on va finir avec une émission du genre "Qui veut épouser mon président ?". Moi je vous le dis...

 

epines


Olivia_blabla ‏
Le dimanche, c'est le jour du jogging. Il y a ceux qui font un jogging et ceux qui se contentent d'en mettre un.

 

epines


raph ‏
Être français, ça a ses inconvénients, mais au moins, vous êtes jamais obligés de vous fader des finales de tennis.

 

epines


Guy Golo ‏
"Une mini-tornade balaye le nord de la France" Elle fait des mini-ravages, les habitants se disent mini-dégoûtés.

 

epines


Aurore Svetlina ‏
Je pourrais avoir du rhum, mais la vie y a ajouté un E.

 

epines


Vincent Vigneron ‏
J'ai trouvé un bout de serviette où poser ma plage.

 

epines


d'Avancourt ‏
Quand on manque de talent pour savourer le présent, accommoder le passé peut relever du savoir-vivre.

 

epines

 


Jack Mariole ‏
La légende raconte qu'un jour une meuf s'est arrêtée d'argumenter dès que son mec lui a dit qu'il était d'accord avec elle.

 

epines


Fiftown ‏
La légende raconte que le premier chanteur a avoir crié en plein concert "EST-CE QUE VOUS ÊTES LÀ ??" est Gilbert Montagné.

 

epines


Elyx0 ‏
Lors d’un rendez vous entre deux imprimantes, la première impression est souvent la bonne.

 

epines


Le Gorafi ‏
« Ce monde n’aurait jamais été le même sans moi », affirme une boule de mozzarella

 

epines


Rosa Rosam ‏
L'art pompier enflamme les passions .

 

epines


Apollo Tweed ‏
J'ai fabriqué un mur en crackers, je l'ai appelé le mur de Belin.

 

epines


Jean-Moundir ‏
Les gens manifestent contre l'ouverture des esprits le dimanche.

 

epines


Philippe Briday ‏
"Le vrai problème de l'expérience, c'est que le jour où l'on est censé en avoir accumulé le maximum, on a plus de mémoire."

 

epines

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité