Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
31 janvier 2014

vendredi 6 Gueules, Sainte Touche, postulante

oiseau-twitter


Jean Cassette ‏
L'année de cheval, un vrai défi pour le ninja furtif.

 

epines


Cyril Oliverio ‏
Pour arrêter d'avoir des pellicules, on peut passer aux cheveux numériques ?

 

epines


Maurice ‏
Carlos aurait eu 234 kilos aujourd'hui.

 

epines


Ornikkar ‏
Que pourrait inventer Hervé Morin pour exister après les 39h payées 35 ? L'école obligatoire facultative ? Les transports en commun individuels ?

 

epines


DOUILLON
L'art de la politique c'est de transformer un lèche cul en faux cul pour qu'il puisse trouver un siège où s'asseoir.

 

epines


Ramon Pipin ‏
Je ne saisis pas très bien la nuance entre sexe et genre, mais l'un des deux est dégoûtant.

 

epines


Le Gorafi ‏
[Éphémeride] 31 janvier 1970: Bernard de la Villardière rend sa 1ere rédaction “Grenadine et péripatéticienne: la récré de tous les dangers”

 

Flash: les médias affirment avec gravité que l'accident de vélo de Bernard Tapie est sans gravité.

 

epines

 
La Mort ‏
La saint Marcel, c'est le 16 janvier, et la saint Marcelle le 31 janvier. Pourquoi autant de place pour un prénom de merde ?

 

epines


Alex Trần ‏
Nouvel an chinois. On prend les nems et on recommence.

 

epines


Hervé Jarry ‏
Tiens, le retour de Sarko coïncide avec le lancement du débat sur le statut juridique de l'animal. #bulot

 

epines


VaLOLic ‏
Désolé pour la flaque d'essence laissée à la station Total, mais j'avais fini mon plein et le montant n'était pas rond

 

Je ne sais même pas pourquoi ils s'emmerdent à mettre des dates de péremptions sur les pots de Nutella

 

epines


KLeM ‏
J’aime bien le pôle emploi globalement, c’est comme une immense performance d’humour absurde très pince-sans-rire

 

epines


Rosa Rosam ‏
Tapie hospitalisé après un accident de vélo. C'est con pour un mec qui a roulé son monde.

 

epines


Le_M_Poireau ‏
Un enfant, c'est un papa, une maman et un prêtre pour l'éducation sexuelle.

 

epines


Nain Portekoi
- Je me souviens de la première fois que j'ai embrassé une fille comme si c'était hier.
- Et c'était quand ?
- Ben c'était hier.

 

epines


L'Élu ‏
Je viens de battre mon propre record personnel de jours consécutifs sans mourir..

 

epines


j.daniel Flaysakier ‏
EXCLU : le secret pour garder des idées réacs intactes :Christine Boutin se parfume à la naphtaline

 

epines

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité