Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
6 février 2014

jeudi 12 Gueules, Saint Membre, compilateur

oiseau-twitter


Fiftown ‏
On est d'accord que le lampadaire c'est une lampe avec une seule bosse ?

 

epines


Maurice ‏
SCOOP : Le généraliste qui recevait ses patients à l'heure aurait été radié de l'Ordre des Médecins pour insolence.

 

SCIENCES : Il s'amuse à dissoudre un comprimé effervescent d'aspirine dans un verre d'eau gazeuse et trouve la formule chimique de l'ennui.

 

epines


Sam ‏
Mon chat sait quels sont mes vêtements les plus chers, il dort dessus. Ça doit etre ça l'instinct animal.

 

epines


Dr StrangeLOL ‏
Si le T-Rex était aussi méchant, c'est parce que ses bras étaient trop courts pour la masturbation.

 

epines


Olive M ‏
Par respect pour la Journée sans portable, ce tweet a été rédigé sur un téléphone fixe.

 

epines


Angèle ‏
Calculer sa masse corporelle réelle en enlevant le poids de sa culpabilité

 

epines


Philippe Briday ‏
"Je me souviens avoir rangé ma mémoire, mais où ?"

 

epines


ciboulette ‏
Une blague s'est fait passer à tabac, une enquête est en cours mais pour le moment rien ne filtre.

 

epines


IngridZerbib ‏
Pour la cérémonie d'ouverture, la délégation russe fera le tour du stade. Et on fait tourner les soviets...

 

epines


Nain Portekoi ‏
Encore une ou deux tempêtes comme ça et ce n'est plus en Normandie qu'il va être le Mont Saint-Michel c'est en Picardie.

 

epines


Barcelolle ‏
Épidémie de gastro dans la délégation française. Ça sent la médaille de bronze à plein nez.

 

epines


James Habitt ‏
"J'ai cassé un verre mais c'est pas moi".
Je pense que ma fille de 3 ans fera de la politique tellement elle ment comme une merde...

 

epines


Klaire fait Grr
Pénélope. N.f. Personne prête à en découdre pour s'éviter un plan à Troie.

 

epines


sebmusset ‏
Le saviez-vous ? A chaque émission Finkielkraut recule d'un siècle.

 

epines


La Mort ‏

Cérémonie JO, tableau 8: "Nu, Vladimir Poutine jongle avec des pneus de tracteur tout en faisant tournoyer le caïman qui lui mord le pénis."

 

epines

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité