Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
7 février 2014

vendredi 13 Gueules, Copulation

oiseau-twitter


Eric Marillier ‏
Philippot qui dénonce les "propos extrêmement racistes" de Valls, c'est comme si Poutine dénonçait l'homophobie de Christine Boutin.

 

epines


Olive M ‏
Je comprends l'inquiétude autour de la sécurité à Sotchi, à tout moment Depardieu peut s'approcher trop près de la flamme olympique.

 

Les auteurs de la quenelle à Oradour-sur-Glane s'excusent, ils ignoraient que les civils massacrés là-bas n'étaient pas juifs.

 

epines


Zgur_
Ce pays est en plein confusionnisme. Un vrai capharnaüm d'idées et de symboles embrouillés dans un shaker d'ignorance et de bêtise.

 

epines


Pat le Gob ‏
Les éoliennes tournant à plein régime, le gouvernement vous invite à faire des gaufres afin de ne pas gâcher toute cette bonne électricité.

 

epines


UneHistoire ‏
A la Saint-Valentin offre ton bouquet à 23h50. 10 minutes après, c'est déjà la Saint-Claude.

 

epines


IngridZerbib ‏
En fait, parfois, Internet, c'est la Cybérie.

De toute évidence, les téléphones sans fil ont été inventés pour réduire les risques de pendaisons en cas d'appel aux SAV.

 

epines


Maxime Mianat ‏
Concernant la cérémonie d'ouverture des JO de Sotchi, les droits de l'homme en Russie se défilent à quelle heure ?

 

epines


benuz ‏
Avec l'air aussi innocent du gamin qui vient de bâfrer trois kilos de petits gâteaux secs, je mange trois kilos de petits gâteaux secs

 

N'importe quelle montre vous le dira, à condition qu'elle ait pris l'habitude d'indiquer l'heure exacte : les temps changent

 

epines


Jean Saurien ‏
"Trierweiler: son fils demande à la presse people qu'on laisse sa mère tranquille" C'est pas gayet d'avance.

 

epines


Le Conardeur ‏
Ce moment où ta journée défile dans ta tête car tu t'es rendu compte que ta braguette est ouverte et que tu n’as pas pissé depuis ce matin..

 

epines


polemix&la voix off ‏
"Les juges demandent l'audition de Sarkozy".
Karachi, cet attrape-Nico.

 

epines


Dada Doo ‏
J'ai hâte que ça commence les JO. Gilbert m'a dit qu'il y aurait beaucoup de neige et Léon trop de ski.

 

epines


La Mort
J'aime tellement être en position horizontale que si j'étais un mur, je serais un plafond.

 

epines


Le Gorafi ‏
En direct: Pour chauffer le public du stade olympique V. Poutine affronte à mains nues 20 militants LGBT

 

epines


Petula Moore ‏

Originalité : la délégation tchétchène défile six pieds sous le stade.

 

epines

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité